Toutes le connexion de mon téléphone sont désactivés [URGENT]

Fermé
Valenthym Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 13 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2016 - 13 avril 2016 à 14:41
Valenthym Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 13 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2016 - 13 avril 2016 à 14:50
Bonjour j'ai un gros soucis, j'ai éteins mon téléphone tout a l'heure et en le rallumant la première chose qui m'as surpris est qu'il ne me demandait pas de rentré mon code PIN, par la suite j'essaie de me connecter au wifi et dans les paramètre j'aperçois en dessous du wifi,Bluetooth et des données mobiles qu'il y a écris " Connexion non autorisée" Mon téléphone est donc inutilisable car même le réseau SMS/appels ne fonctionne pas.
J'avais peut être pensé au pilotes/drivers de la carte réseau ou je sais pas trop quoi...
J’espère avoir une réponse rapide.

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Valenthym Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 13 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2016 1
13 avril 2016 à 14:50
Bonjour merci de votre réponse, mais j'ai déjà vu cette article avant de poster mon message (d'ailleurs un des seul que j'ai trouvé pour l'instant similaire) et sur son post la personne a seulement un problème avec le wifi.
0