Le téléphone modifie tout seul un sms lors de l'envoi

Fermé
Derher - 11 avril 2016 à 09:13
IsaacKGH Messages postés 37 Date d'inscription lundi 11 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016 - 14 avril 2016 à 02:06
Bonjour,
J'ai un Samsung Galaxy S5 depuis près de deux ans maintenant et j'ai un petit problème qui arrive parfois...
Disons que j'écris un sms, je l'envoie, mais la personne qui le reçoit ne reçoit pas ce que j'ai envoyé, c'est comme si le téléphone envoyait un message modifié en fait. Et la modification n'est pas hasardeuse totalement... en fait, le message envoyé est modifié par un bout de message envoyé précédemment.
Par exemple, je veux envoyer le message 1 suivant : "Salut, je suis bien rentré, la route était dégagée." Le téléphone pourrait en fait envoyer le message 2 suivant à la place du 1 : "Salut, je suis bien rentré, la route étairai à Lyon ce soir" (et cela est en fait la contraction du message 1 avec un troisième message "Je le ferai à Lyon ce soir" que j'avais envoyé quelques heures/jours/semaines/mois plus tôt)...
J'ai très longuement cherché une solution à cela mais n'ai rien trouvé... je vous remercie d'avance pour votre aide et votre temps !
Derher

1 réponse

IsaacKGH Messages postés 37 Date d'inscription lundi 11 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016 77
14 avril 2016 à 02:06
Salut c'est peut etre le correcteur orthographique qui fait le roi. Ajoute des mots au dico personnalisé du phone ou bien désactive le simplement
0