Aide: bug telephone samsung

Fermé
Jayida Messages postés 53 Date d'inscription lundi 12 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2016 - 11 mars 2016 à 19:04
Jayida Messages postés 53 Date d'inscription lundi 12 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2016 - 14 avril 2016 à 14:05
Bonsoir à tous,

J'ai un problème avec mon téléphone et Google et je n'en peux vraiment plus! Lorsque j'écoute de la musique sur mon mp3 ou même sur une application telle que Soundcloud, elle se coupe toutes les 30 secondes et une voix féminine me dit en permanence "pour effectuer une recherche vocale sur google veuillez déverrouiller votre téléphone". Parfois la musique s'arrête, d'autres fois la chanson passe à la suivante sans que je n'aie rien demander et j'en ai par dessus la tête!
Si vous avez une solution, je suis preneuse.

Je vous remercie d'avance pour votre aide

3 réponses

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 669
11 mars 2016 à 19:18
bonjour
je ne connais pas ce mobile de façon spécifique
mais il y a des réglages pour éviter le mode veille dans certains cas ou le "veuillez déverrouiller votre téléphone"
également côté application de lecture des fichiers musique, il doit y avoir des paramètres à modifier
0
Jayida Messages postés 53 Date d'inscription lundi 12 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2016 1
11 mars 2016 à 21:09
Bonsoir,
C'est un Samsung Galaxy s5. Je vais regarder ces fameux paramètres et je vous tiens au courant
Merci
0
Jayida Messages postés 53 Date d'inscription lundi 12 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2016 1
11 mars 2016 à 21:11
J'ai désactiver l'option "parole" et je vais voir si cela fonctionne
0
Jayida Messages postés 53 Date d'inscription lundi 12 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2016 1
Modifié par Jayida le 13/03/2016 à 22:21
J'ai essayé mais mon problème n'est toujours pas réglé... Auriez-vous une autre solution?
0
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 669
14 mars 2016 à 11:36
re
porter l'appareil en boutique! eux savent surement quel paramètre changer ou appli à désactiver, vous ne devez pas être un cas unique
0
Jayida Messages postés 53 Date d'inscription lundi 12 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2016 1
14 mars 2016 à 15:29
En effet je ne suis pas la seule, j'ai cherché la réponse sur d'autres forums mais les pages sont peu nombreuses et personne ne semble avoir de solution! Je vais bien devoir passer en boutique
0
Bonjour
Problème résolu ?
J'ai le même...
0
Jayida Messages postés 53 Date d'inscription lundi 12 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2016 1 > Neuneuf
12 avril 2016 à 22:59
Non je n'ai malheureusement pas pu trouver de solution...
0
IsaacKGH Messages postés 37 Date d'inscription lundi 11 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016 77
14 avril 2016 à 01:38
Avez-vous essayé au niveau de L'ACCESSIBILITE ?
Dans PARAMETRES puis ACCESSIBILITE puis SERVICES et vous passez tout au OFF. Des fois une application est en ON dans cette zone et on entend des voix tout le temps.

je déteste

Tenez moi informé pour la suite
0
Jayida Messages postés 53 Date d'inscription lundi 12 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2016 1 > IsaacKGH Messages postés 37 Date d'inscription lundi 11 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016
14 avril 2016 à 14:05
J'ai cherché dans Accessibilité mais je n'ai pas l'option Service, je ne peux donc rien y régler...
0
IsaacKGH Messages postés 37 Date d'inscription lundi 11 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016 77
Modifié par IsaacKGH le 14/04/2016 à 01:37
Avez-vous essayé au niveau de L'ACCESSIBILITE ?
Dans PARAMETRES puis ACCESSIBILITE puis SERVICES et vous passez tout au OFF. Des fois une application est en ON dans cette zone et on entend des voix tout le temps.

je déteste

Tenez moi informé pour la suite
0