Aide: bug telephone samsung
Jayida
Messages postés
53
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Jayida Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jayida Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
J'ai un problème avec mon téléphone et Google et je n'en peux vraiment plus! Lorsque j'écoute de la musique sur mon mp3 ou même sur une application telle que Soundcloud, elle se coupe toutes les 30 secondes et une voix féminine me dit en permanence "pour effectuer une recherche vocale sur google veuillez déverrouiller votre téléphone". Parfois la musique s'arrête, d'autres fois la chanson passe à la suivante sans que je n'aie rien demander et j'en ai par dessus la tête!
Si vous avez une solution, je suis preneuse.
Je vous remercie d'avance pour votre aide
J'ai un problème avec mon téléphone et Google et je n'en peux vraiment plus! Lorsque j'écoute de la musique sur mon mp3 ou même sur une application telle que Soundcloud, elle se coupe toutes les 30 secondes et une voix féminine me dit en permanence "pour effectuer une recherche vocale sur google veuillez déverrouiller votre téléphone". Parfois la musique s'arrête, d'autres fois la chanson passe à la suivante sans que je n'aie rien demander et j'en ai par dessus la tête!
Si vous avez une solution, je suis preneuse.
Je vous remercie d'avance pour votre aide
3 réponses
bonjour
je ne connais pas ce mobile de façon spécifique
mais il y a des réglages pour éviter le mode veille dans certains cas ou le "veuillez déverrouiller votre téléphone"
également côté application de lecture des fichiers musique, il doit y avoir des paramètres à modifier
je ne connais pas ce mobile de façon spécifique
mais il y a des réglages pour éviter le mode veille dans certains cas ou le "veuillez déverrouiller votre téléphone"
également côté application de lecture des fichiers musique, il doit y avoir des paramètres à modifier
re
porter l'appareil en boutique! eux savent surement quel paramètre changer ou appli à désactiver, vous ne devez pas être un cas unique
porter l'appareil en boutique! eux savent surement quel paramètre changer ou appli à désactiver, vous ne devez pas être un cas unique
C'est un Samsung Galaxy s5. Je vais regarder ces fameux paramètres et je vous tiens au courant
Merci