Aide: bug telephone samsung
Fermé
Jayida
Messages postés
53
Date d'inscription
lundi 12 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2016
-
11 mars 2016 à 19:04
Jayida Messages postés 53 Date d'inscription lundi 12 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2016 - 14 avril 2016 à 14:05
Jayida Messages postés 53 Date d'inscription lundi 12 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2016 - 14 avril 2016 à 14:05
3 réponses
nadellen
Messages postés
12291
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 669
11 mars 2016 à 19:18
11 mars 2016 à 19:18
bonjour
je ne connais pas ce mobile de façon spécifique
mais il y a des réglages pour éviter le mode veille dans certains cas ou le "veuillez déverrouiller votre téléphone"
également côté application de lecture des fichiers musique, il doit y avoir des paramètres à modifier
je ne connais pas ce mobile de façon spécifique
mais il y a des réglages pour éviter le mode veille dans certains cas ou le "veuillez déverrouiller votre téléphone"
également côté application de lecture des fichiers musique, il doit y avoir des paramètres à modifier
nadellen
Messages postés
12291
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 669
14 mars 2016 à 11:36
14 mars 2016 à 11:36
re
porter l'appareil en boutique! eux savent surement quel paramètre changer ou appli à désactiver, vous ne devez pas être un cas unique
porter l'appareil en boutique! eux savent surement quel paramètre changer ou appli à désactiver, vous ne devez pas être un cas unique
Jayida
Messages postés
53
Date d'inscription
lundi 12 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2016
1
14 mars 2016 à 15:29
14 mars 2016 à 15:29
En effet je ne suis pas la seule, j'ai cherché la réponse sur d'autres forums mais les pages sont peu nombreuses et personne ne semble avoir de solution! Je vais bien devoir passer en boutique
Jayida
Messages postés
53
Date d'inscription
lundi 12 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2016
1
>
Neuneuf
12 avril 2016 à 22:59
12 avril 2016 à 22:59
Non je n'ai malheureusement pas pu trouver de solution...
IsaacKGH
Messages postés
37
Date d'inscription
lundi 11 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2016
77
14 avril 2016 à 01:38
14 avril 2016 à 01:38
Avez-vous essayé au niveau de L'ACCESSIBILITE ?
Dans PARAMETRES puis ACCESSIBILITE puis SERVICES et vous passez tout au OFF. Des fois une application est en ON dans cette zone et on entend des voix tout le temps.
je déteste
Tenez moi informé pour la suite
Dans PARAMETRES puis ACCESSIBILITE puis SERVICES et vous passez tout au OFF. Des fois une application est en ON dans cette zone et on entend des voix tout le temps.
je déteste
Tenez moi informé pour la suite
Jayida
Messages postés
53
Date d'inscription
lundi 12 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2016
1
>
IsaacKGH
Messages postés
37
Date d'inscription
lundi 11 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2016
14 avril 2016 à 14:05
14 avril 2016 à 14:05
J'ai cherché dans Accessibilité mais je n'ai pas l'option Service, je ne peux donc rien y régler...
IsaacKGH
Messages postés
37
Date d'inscription
lundi 11 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2016
77
Modifié par IsaacKGH le 14/04/2016 à 01:37
Modifié par IsaacKGH le 14/04/2016 à 01:37
Avez-vous essayé au niveau de L'ACCESSIBILITE ?
Dans PARAMETRES puis ACCESSIBILITE puis SERVICES et vous passez tout au OFF. Des fois une application est en ON dans cette zone et on entend des voix tout le temps.
je déteste
Tenez moi informé pour la suite
Dans PARAMETRES puis ACCESSIBILITE puis SERVICES et vous passez tout au OFF. Des fois une application est en ON dans cette zone et on entend des voix tout le temps.
je déteste
Tenez moi informé pour la suite
11 mars 2016 à 21:09
C'est un Samsung Galaxy s5. Je vais regarder ces fameux paramètres et je vous tiens au courant
Merci
11 mars 2016 à 21:11
Modifié par Jayida le 13/03/2016 à 22:21