Probleme d allumage
nanarosa71
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
IsaacKGH Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
IsaacKGH Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un gros problème de portable HAIRE w826 il refuse de s allumer il y a un robot coucher avec un triangle rouge comment faire pour le remettre en route si y il a des personne qui pourrais m aider sa serai sin pas merci
j ai un gros problème de portable HAIRE w826 il refuse de s allumer il y a un robot coucher avec un triangle rouge comment faire pour le remettre en route si y il a des personne qui pourrais m aider sa serai sin pas merci
A voir également:
- Robot android couché avec triangle rouge
- Ecran noir allumage pc - Guide
- Forcer allumage pc - Guide
- Tv grandin bouton allumage - Forum Téléviseurs
- Ma télé GRANDIN ne s'allume plus ✓ - Forum Matériel & Système
- Allumage patator - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Bonjour,
Ce que vous décrivez est un problème de l'Os d'android
Il faut donc, si votre téléphone est encore sous garantie, contacter au plus vite votre SAV pour le faire réparer.
Sinon, l'opération risque d'être complexe si vous n'avez pas de très grandes connaissances en informatique. (Je penche pour une reinstallation du fimware ou d'android)
En espérant vous avoir aidé
Cordialement
ReATo
Ce que vous décrivez est un problème de l'Os d'android
Il faut donc, si votre téléphone est encore sous garantie, contacter au plus vite votre SAV pour le faire réparer.
Sinon, l'opération risque d'être complexe si vous n'avez pas de très grandes connaissances en informatique. (Je penche pour une reinstallation du fimware ou d'android)
En espérant vous avoir aidé
Cordialement
ReATo