Nokia lumia 520 bloque par un smileys triste

Fermé
ericflament Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2013 - 26 mai 2013 à 06:57
 doudou - 13 avril 2016 à 16:15
Bonjour,



bonjour a tous,



mon fils a un nokia lumia 520 depeuis vendredi 24/05/2013 jusqu'ici tout allé bien hier soir il télécharge un logiciel qui lui demande la langue il met français .

depuis son téléphone est bloqué ca fait d'abord un engrenage puis un smileys triste j'ai tenté toutes les solution sur sfr assistance je n'arrive a rien .

pouvez vous m'aider a lui débloquer son téléphone.

je remercie l'ensemble de la communauté.



eric62
..

.

A voir également:

2 réponses

MoodZy Messages postés 976 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 841
26 mai 2013 à 10:58
Bonjour,

Il existe plusieurs manières pour débloquer un Nokia Lumia avec un smiley triste.
Je vous conseilles de regarder ici : http://www.windowsphonecorner.com/comment-restaurer-son-windows-phone-504/ (pour vous, regarder au paragraphe "Forcer la mise à zéro", pour information, toutes les techniques ne fonctionnent pas sur tous les téléphones)

L'article détaille bien comment faire. Si ça ne marche toujours pas, je regarderai si je ne sais pas trouver quelque chose d'autre ;)
0
j'ai essayer la premiere technique et sa a marcher du premier coup merci bcp !!!
0
merci
0