Demande d'information pour configurer
gbko
Messages postés
594
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai acheté un nouveau portable, j'ai en plus changé de fournisseur, j'ai donc besoin de configurer et moi je ne connais que la carte SIM !
Que veulent dire et comment utiliser les :
PUK; SD; RIO etc..
Si une bonne âme pouvait m'indiquer la marche à suivre pour configurer cet appareil cela me serait d'une très grande aide.
Excusez le Pépé
Merci pour toute aide
gbko
J'ai acheté un nouveau portable, j'ai en plus changé de fournisseur, j'ai donc besoin de configurer et moi je ne connais que la carte SIM !
Que veulent dire et comment utiliser les :
PUK; SD; RIO etc..
Si une bonne âme pouvait m'indiquer la marche à suivre pour configurer cet appareil cela me serait d'une très grande aide.
Excusez le Pépé
Merci pour toute aide
gbko
A voir également:
- Demande d'information pour configurer
- Information d'identification réseau - Guide
- Configurer un chromecast - Guide
- Configurer chromecast usine - Guide
- Configurer et restaurer - Guide
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Bureautique
1 réponse
Bonjour
Code PUK = code permettant de débloquer ton code pin si tu faisais trois fois un mauvais code pin pour ta carte sim.
SD = Carte SD carte mémoire que l'on inclus pour agrandir la mémoire de son téléphone.
RIO = Relevé d'Identité Opérateur c'est ton RIB si tu préfères, cela permet de changer d'opérateur en gardant ton numéro.
Ne pas oublier de faire débloquer ton tél portable s'il est bloqué opérateur.
Code PUK = code permettant de débloquer ton code pin si tu faisais trois fois un mauvais code pin pour ta carte sim.
SD = Carte SD carte mémoire que l'on inclus pour agrandir la mémoire de son téléphone.
RIO = Relevé d'Identité Opérateur c'est ton RIB si tu préfères, cela permet de changer d'opérateur en gardant ton numéro.
Ne pas oublier de faire débloquer ton tél portable s'il est bloqué opérateur.
Je vais essayé d'en profiter et mettre en application.
Mais à savoir que mon phone est neuf acheté chez FNAC et ces messieurs ne font rien pour aider, ils n'ouvrent même pas la boite, donc je considère que cet appareil n'est pas bloqué opérateur puisque jamais servi ? Et comme cet achat fait suite à un changement d'opérateur, il y a tout a refaire
Encore merci
gbko
Maintenant, il te reste à suivre le mode d'emploi pour mettre la carte sim dans le tél et prier pour que le réseau soit reconnu.