Tablette placé mais se charge pas
pasdepseudo23
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
pasdepseudo23 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasdepseudo23 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors excusez-moi si le sujet est mal placé ou qu'il existe déjà, mais j'ai un très grand problème et ai besoin de votre aide.
Mon petit frère a une tablette " Condor Tab TCV-703G" hier je l'ai branché mais elle ne se charge pas, on voit pas l'icône"en charge" alors je l'ai laissé, vu que j'avais rien a faire, aujourd'hui matin il est allé joué avec la tab jusqu'à la rendre en 0% et maintenant moi je ne sais pas que faire. Il faut que je la répare avant 15h.
Merci pour vos réponses .
Alors excusez-moi si le sujet est mal placé ou qu'il existe déjà, mais j'ai un très grand problème et ai besoin de votre aide.
Mon petit frère a une tablette " Condor Tab TCV-703G" hier je l'ai branché mais elle ne se charge pas, on voit pas l'icône"en charge" alors je l'ai laissé, vu que j'avais rien a faire, aujourd'hui matin il est allé joué avec la tab jusqu'à la rendre en 0% et maintenant moi je ne sais pas que faire. Il faut que je la répare avant 15h.
Merci pour vos réponses .
A voir également:
- Tablette placé mais se charge pas
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Tablette lenovo ne s'allume plus et ne charge plus ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Tablette lenovo ne s'allume plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Media charge snap - Forum Snapchat
- Tablette lenovo ne charge plus - Forum Téléphones & tablettes Android
Il faut que tu trouve un autre câble pour voir si le problème vient du câble (ouf!) ou de la tablette (aïe!)
Et si c'est le connecteur ? Que dois-je faire ?