Téléphoner depuis l'etranger
Gabzou
-
Gabzou -
Gabzou -
Bonjour,
Client E Bouygues, j'ai acheté l'option "étranger", mais lorsque je veux téléphoner en France le message "appels sortants interdits" j'ai l'impression que cela vient de l'appareil, et comme je ne suis pas très douée, je pense avoir activé ou désactivé quelque chose... Merci de m'aider
Client E Bouygues, j'ai acheté l'option "étranger", mais lorsque je veux téléphoner en France le message "appels sortants interdits" j'ai l'impression que cela vient de l'appareil, et comme je ne suis pas très douée, je pense avoir activé ou désactivé quelque chose... Merci de m'aider
A voir également:
- Téléphoner depuis l'etranger
- Téléphoner en anonyme - Guide
- Telephone blacklisté fonctionne a l'etranger - Forum Mobile
- Messagerie free etranger ✓ - Forum Free mobile
- Snapchat est il payant a l'etranger - Forum Snapchat
- Commander amazon etranger ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonsoir
Peut être et le mieux est d'éteindre ton phone puis de le rallumer et après tu verras. N'oublies pas de faire le 00 33 et le numéro sans faire le zéro devant.
contributeur CCM
Peut être et le mieux est d'éteindre ton phone puis de le rallumer et après tu verras. N'oublies pas de faire le 00 33 et le numéro sans faire le zéro devant.
contributeur CCM
Gabzou
Merci, j'avais déjà essayé la manœuvre, ça n'a pas marché. Je pense qu'il s'agit d'un défaut de parametrage, ça me fait râler...