Photo dans un sms ?

Al@@@ Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 wallon -
Bonjour, comment, SVP, récupérer la photo dans un mms ?
A voir également:

3 réponses

Al@@@ Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Un énorme MERCI.

La photo doit se trouver dans le "presse papier" ... qui est où, SVP, ?
3
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 918

Hello,

Je doute que la photo se retrouve dans le "presse-papier"... Si je vais un appui long sur l'image, on me propose bien d'enregistrer le fichier
0
vany123 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour,
pour la plupart des téléphones tu dois appuyer un moment sur ton MMS un menu s'affiche et tu peux sélectionner enregistrer la pièce jointe
0
Al@@@ Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci beaucoup ... il me reste à trouver le presse papier, où SVP ?
0
vany123 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Tu dois aller dans une conversation appuyer longtemps sur la barre pour écrire et normalement ca te propose coller ou presse papier sélectionne ce dernier et tu y retrouveras ce que tu cherches
0
Al@@@ Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > vany123 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai bien dans le presse papier , mais comment l'envoyer sur ma messagerie SVP ?
0
wallon > Al@@@ Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut

ta demande est bien enregistrer une photo reçue par mms oui ou non...si c'est oui, rien a voir avec que l'on te raconte et Brunocs t'a donné la solution..tu ouvres ton mms ensuite tu tiens le doigt appuyer sur ta photo et tu dois voir apparaitre option enregistrer pièce jointe..sinon en haut à droite3 petits points verticaux appuies dessus et tu vas voir l'option et donne le modèle précis de ton smartphone
0
luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

bonjour , perso je fait une capture ( avec le bouton bas du volume et power ) et ensuite je la transfere ou je veux !
0