Comment déplacer des applications vers la carte SD ?

JoetBernard Messages postés 3 Statut Membre -  
Roach_2011 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai le même problème que sur le forum ''Comment déplacer applis vers carte SD sous ANDROID 4.1.2 ?'', sauf que j'ai un LG Bello II sous Android 5.0, de plus il est rooter.

Je n'ai pas le bouton ''Déplacer sur la Carte SD'' dans le gestionnaire d'applications, j'ai essayé les applications que vous avez dit dans l'autre forum, mais ''L'Assistant Android'' me redirect vers le gestionnaire d'applications, et ''DS Super App2SD Lite'' me dit :

Je ne suis qu'au collège, et je ne suis pas avancé en Anglais.

S'il vous plaît aidez-moi...
A voir également:

5 réponses

BunoCS Messages postés 16550 Statut Modérateur 3 919

Hello,

Sur la capture d'écran, il est écrit que ton téléphone ne dispose pas de la possibilité de déplacer tes applications sur ta carte SD. Désolé...
0
Roach_2011 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Bonjour,
T'as essayé les applications de Google Play ?
Dans ta capture d'écran, dans la deuxième solution c'est écrit d'essayer une application comme Link2SD.
0
JoetBernard Messages postés 3 Statut Membre

Je vais voire ''Link2SD'', et je vais vous dire si cela marche.
0
JoetBernard Messages postés 3 Statut Membre

Voilà ce que cela me marque lorsque je veux déplacer ''Candy Crush Jelly Saga'' (application normalement déplaçable sur la Carte SD) avec ''Link2SD'' :

Cela est-il normal ?
Réponse rapide please...
0
BunoCS Messages postés 16550 Statut Modérateur 3 919

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Roach_2011 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

0