Impossible de connecter mon téléphone à l'Ordinateur.
Fermé
jeannets
Messages postés
27578
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 décembre 2024
Ambassadeur
-
15 déc. 2015 à 11:21
jeannets Messages postés 27578 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 décembre 2024 - 15 juin 2016 à 10:27
jeannets Messages postés 27578 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 décembre 2024 - 15 juin 2016 à 10:27
A voir également:
- Mon pc charge mon téléphone mais ne le détecte pas
- Je n'arrive pas a connecter mon telephone a mon pc en bluetooth - Meilleures réponses
- Telephone non detecté sur pc - Meilleures réponses
- Téléphone - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Test performance pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
J'ai un peu recherché et j'ai vu une possible solution:
"- Le câble étant débranché : -> Menu -> Paramètres -> Téléphone -> Connexions PC
- Là, j'ai choisi "toujours demander" -> enregistrer
- j'ai relié le mobile au portable (câble USB fourni)
- obtenu un message : "sélectionner le mode USB", j'ai choisi -> PC studio -> Sélect.
Et là, magique ! Le PC a tout de suite reconnu qu'un périphérique externe était branché, a "de lui-même" vérifié les drivers et, via PC studio, je n'ai plus eu que quelques glissé-déplacé à faire pour charger ce que je voulais."
J'espère que ça pourra t'aider :0
J'ai un peu recherché et j'ai vu une possible solution:
"- Le câble étant débranché : -> Menu -> Paramètres -> Téléphone -> Connexions PC
- Là, j'ai choisi "toujours demander" -> enregistrer
- j'ai relié le mobile au portable (câble USB fourni)
- obtenu un message : "sélectionner le mode USB", j'ai choisi -> PC studio -> Sélect.
Et là, magique ! Le PC a tout de suite reconnu qu'un périphérique externe était branché, a "de lui-même" vérifié les drivers et, via PC studio, je n'ai plus eu que quelques glissé-déplacé à faire pour charger ce que je voulais."
J'espère que ça pourra t'aider :0