Erreur interne tablette ?

peuchere123 Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
peuchere123 Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Ma tablette Galaxy samsung 9'7 4G lte refuse sa propre protection Knox anti logiciels malveillants !
J'ai installé un autre logiciel. Il déterminé une application malveillante (kiosque) mais ne peut la desinstaller.
Rooter ou non, problème.
Solution
Cldt

2 réponses

algerino77 Messages postés 477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   618

Bonjour,

Les données sont importantes ou on peut passer par une réinstallation complète et propre de la tablette ?
1
peuchere123 Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Merci
0
algerino77 Messages postés 477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   618

Vous n'avez pas répondu à ma question ;)
0
peuchere123 Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13 > algerino77 Messages postés 477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pardon
J'ai en effet tirer sur la garantie, 5x déjà !
Reprogrammation.
Mais un log d'origine qui ne marche pas ça laisse perplexe.
De plus pour enlever le log malveillant, je devrais rerooter et là les problèmes sont plus rapides.
0

Non, je voulais savoir si vos données (vidéos, photos, autres) présentent sur la tablette était importante ou alors si on pouvait les supprimer ?
0
peuchere123 Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13 > algerino77 Messages postés 477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non car c'est tout sur clous.
0

Bonjour,

Essayer ca:

tablette éteinte :

1) Il faut démarrer le tablette en mode recovery
(Maintenir dans l'ordre: Volume Haut + Home + Power) puis relâcher power quand l'écran s'allume.

Vous devrez voir une page similaire à celle la:

On se déplace dans le mode recovery avec la touche volume haut (monter), la touche volume bas (descendre) et la touche power (sélectionner).

Faire un wipe cache partition puis un wipe data / factory reset

Une fois les wipes terminés, redémarrer la tablette en sélectionnant
reboot system now.

Le tablette va redémarrer, mais ca va durer plus longtemps que d'habitude (environ 5-10 minutes). Si au bout de 15 minutes rien ne se passe, il va falloir passer à la méthode hard.

J'attend votre retour
0
peuchere123 Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonsoir je suis allé la faire réparer chez SFR. JE tire au maximum sur la garantie (6×déjà ).
Merci du tuyau pour manip.
0