Erreur interne tablette ?
peuchere123
Messages postés
663
Membre
Dernière intervention
-
peuchere123 Messages postés 663 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
peuchere123 Messages postés 663 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Ma tablette Galaxy samsung 9'7 4G lte refuse sa propre protection Knox anti logiciels malveillants !
J'ai installé un autre logiciel. Il déterminé une application malveillante (kiosque) mais ne peut la desinstaller.
Rooter ou non, problème.
Solution
Cldt
Ma tablette Galaxy samsung 9'7 4G lte refuse sa propre protection Knox anti logiciels malveillants !
J'ai installé un autre logiciel. Il déterminé une application malveillante (kiosque) mais ne peut la desinstaller.
Rooter ou non, problème.
Solution
Cldt
A voir également:
- Erreur interne tablette ?
- Stockage interne - Accueil - Guide Android
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
2 réponses
Bonjour,
Les données sont importantes ou on peut passer par une réinstallation complète et propre de la tablette ?
Les données sont importantes ou on peut passer par une réinstallation complète et propre de la tablette ?
Bonjour,
Essayer ca:
tablette éteinte :
1) Il faut démarrer le tablette en mode recovery
(Maintenir dans l'ordre: Volume Haut + Home + Power) puis relâcher power quand l'écran s'allume.
Vous devrez voir une page similaire à celle la:
On se déplace dans le mode recovery avec la touche volume haut (monter), la touche volume bas (descendre) et la touche power (sélectionner).
Faire un wipe cache partition puis un wipe data / factory reset
Une fois les wipes terminés, redémarrer la tablette en sélectionnant
reboot system now.
Le tablette va redémarrer, mais ca va durer plus longtemps que d'habitude (environ 5-10 minutes). Si au bout de 15 minutes rien ne se passe, il va falloir passer à la méthode hard.
J'attend votre retour
Essayer ca:
tablette éteinte :
1) Il faut démarrer le tablette en mode recovery
(Maintenir dans l'ordre: Volume Haut + Home + Power) puis relâcher power quand l'écran s'allume.
Vous devrez voir une page similaire à celle la:

On se déplace dans le mode recovery avec la touche volume haut (monter), la touche volume bas (descendre) et la touche power (sélectionner).
Faire un wipe cache partition puis un wipe data / factory reset
Une fois les wipes terminés, redémarrer la tablette en sélectionnant
reboot system now.
Le tablette va redémarrer, mais ca va durer plus longtemps que d'habitude (environ 5-10 minutes). Si au bout de 15 minutes rien ne se passe, il va falloir passer à la méthode hard.
J'attend votre retour
J'ai en effet tirer sur la garantie, 5x déjà !
Reprogrammation.
Mais un log d'origine qui ne marche pas ça laisse perplexe.
De plus pour enlever le log malveillant, je devrais rerooter et là les problèmes sont plus rapides.