Erreur interne tablette ?

peuchere123 Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
peuchere123 Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Ma tablette Galaxy samsung 9'7 4G lte refuse sa propre protection Knox anti logiciels malveillants !
J'ai installé un autre logiciel. Il déterminé une application malveillante (kiosque) mais ne peut la desinstaller.
Rooter ou non, problème.
Solution
Cldt

2 réponses

algerino77 Messages postés 477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   618
 
Bonjour,

Les données sont importantes ou on peut passer par une réinstallation complète et propre de la tablette ?
1
peuchere123 Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13
 
Merci
0
algerino77 Messages postés 477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   618
 
Vous n'avez pas répondu à ma question ;)
0
peuchere123 Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13 > algerino77 Messages postés 477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Pardon
J'ai en effet tirer sur la garantie, 5x déjà !
Reprogrammation.
Mais un log d'origine qui ne marche pas ça laisse perplexe.
De plus pour enlever le log malveillant, je devrais rerooter et là les problèmes sont plus rapides.
0
algerino77 Messages postés 477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   618
 
Non, je voulais savoir si vos données (vidéos, photos, autres) présentent sur la tablette était importante ou alors si on pouvait les supprimer ?
0
peuchere123 Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13 > algerino77 Messages postés 477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Non car c'est tout sur clous.
0
algerino77 Messages postés 477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   618
 
Bonjour,

Essayer ca:

tablette éteinte :

1) Il faut démarrer le tablette en mode recovery
(Maintenir dans l'ordre: Volume Haut + Home + Power) puis relâcher power quand l'écran s'allume.

Vous devrez voir une page similaire à celle la:



On se déplace dans le mode recovery avec la touche volume haut (monter), la touche volume bas (descendre) et la touche power (sélectionner).


Faire un wipe cache partition puis un wipe data / factory reset

Une fois les wipes terminés, redémarrer la tablette en sélectionnant
reboot system now.


Le tablette va redémarrer, mais ca va durer plus longtemps que d'habitude (environ 5-10 minutes). Si au bout de 15 minutes rien ne se passe, il va falloir passer à la méthode hard.

J'attend votre retour
0
peuchere123 Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13
 
Bonsoir je suis allé la faire réparer chez SFR. JE tire au maximum sur la garantie (6×déjà ).
Merci du tuyau pour manip.
0