Erreur interne tablette ?
peuchere123
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
peuchere123 Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
peuchere123 Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Ma tablette Galaxy samsung 9'7 4G lte refuse sa propre protection Knox anti logiciels malveillants !
J'ai installé un autre logiciel. Il déterminé une application malveillante (kiosque) mais ne peut la desinstaller.
Rooter ou non, problème.
Solution
Cldt
--
Olivier
Ma tablette Galaxy samsung 9'7 4G lte refuse sa propre protection Knox anti logiciels malveillants !
J'ai installé un autre logiciel. Il déterminé une application malveillante (kiosque) mais ne peut la desinstaller.
Rooter ou non, problème.
Solution
Cldt
--
Olivier
A voir également:
- Erreur interne tablette ?
- Stockage interne du téléphone - Accueil - Guide Android
- Stockage interne samsung saturé autre - Forum Mobile
- Erreur s3 bbox - Forum Bbox Bouygues
- Erreur 0x80070570 ✓ - Forum Windows 10
- Erreur 4101 - Forum Carte graphique
2 réponses
Bonjour,
Les données sont importantes ou on peut passer par une réinstallation complète et propre de la tablette ?
Les données sont importantes ou on peut passer par une réinstallation complète et propre de la tablette ?
Bonjour,
Essayer ca:
tablette éteinte :
1) Il faut démarrer le tablette en mode recovery
(Maintenir dans l'ordre: Volume Haut + Home + Power) puis relâcher power quand l'écran s'allume.
Vous devrez voir une page similaire à celle la:
On se déplace dans le mode recovery avec la touche volume haut (monter), la touche volume bas (descendre) et la touche power (sélectionner).
Faire un wipe cache partition puis un wipe data / factory reset
Une fois les wipes terminés, redémarrer la tablette en sélectionnant
reboot system now.
Le tablette va redémarrer, mais ca va durer plus longtemps que d'habitude (environ 5-10 minutes). Si au bout de 15 minutes rien ne se passe, il va falloir passer à la méthode hard.
J'attend votre retour
Essayer ca:
tablette éteinte :
1) Il faut démarrer le tablette en mode recovery
(Maintenir dans l'ordre: Volume Haut + Home + Power) puis relâcher power quand l'écran s'allume.
Vous devrez voir une page similaire à celle la:

On se déplace dans le mode recovery avec la touche volume haut (monter), la touche volume bas (descendre) et la touche power (sélectionner).
Faire un wipe cache partition puis un wipe data / factory reset
Une fois les wipes terminés, redémarrer la tablette en sélectionnant
reboot system now.
Le tablette va redémarrer, mais ca va durer plus longtemps que d'habitude (environ 5-10 minutes). Si au bout de 15 minutes rien ne se passe, il va falloir passer à la méthode hard.
J'attend votre retour
J'ai en effet tirer sur la garantie, 5x déjà !
Reprogrammation.
Mais un log d'origine qui ne marche pas ça laisse perplexe.
De plus pour enlever le log malveillant, je devrais rerooter et là les problèmes sont plus rapides.