Pilote Wiko INSTALLER PILOTE SUR ORDINATEUR POUR PORTABLE WIKO tigou02720 - Dernière réponse le 19 juin 2016 2 réponses JE N'ARRIVE PAS A INSTALLER LE PILOTE SUR MON ORDINATEUR POUR TRANSFERER MES PHOTOS DE MON PORTABLE WIKO RAINBOW LITE 4 G MERCI DE VOTRE AIDE ET DE VOTRE REPONSE Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. tigou02720 Auteur merci de votre réponse, j'ai utilisé le cable usb, j'ai une erreur "les pilotes du périphériques ne sont pas installés, merci de votre aide Réponse 2 / 2 Letrollien Bonjour... Pas besoin de pilote pour ça. Un câble usb suffit... Ps : n'écrivez pas en majuscules. Afficher toute la discussion Discussions similaires Mon Pc ne détecte pas mon Wiko . Comment faire ? Luucas-Frra Espace de stockage interne insuffisant wiko Lenny 2 Ryan17 Désactiver la saisie vocale de texte caliafpe connexion wiko wifi impossible camerone38 ouverture du capot arrière d'un Wiko lenny 3 Marilou22 Espace de stockage interne quasi plein mmalg Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. tigou02720 Auteur merci de votre réponse, j'ai utilisé le cable usb, j'ai une erreur "les pilotes du périphériques ne sont pas installés, merci de votre aide
Réponse 2 / 2 Letrollien Bonjour... Pas besoin de pilote pour ça. Un câble usb suffit... Ps : n'écrivez pas en majuscules.