Besoin d'aide pour un root
Ypsillonn
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
keviiin_38 Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
keviiin_38 Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Détenteur d'un Asus ZenFone Max (ZC550KL) je souhaite lui appliquer un root ; j'ai tout d'abord essayé avec KingRoot, sans succès. Je me suis alors rendu sur le net à la recherche d'une autre méthode. Malheureusement je n'ai trouvé que des résultat pour l'ancienne version d'Android, Lollipop, depuis mis-à-jour sous Marshmallow 6.0.1.
Posséderiez-vous donc une méthode pour que je puisse posséder le root ? Quitte à rétrograder vers Lollipop, cela ne me gène pas mais je ne sais comment faire.
Merci d'avance.
Détenteur d'un Asus ZenFone Max (ZC550KL) je souhaite lui appliquer un root ; j'ai tout d'abord essayé avec KingRoot, sans succès. Je me suis alors rendu sur le net à la recherche d'une autre méthode. Malheureusement je n'ai trouvé que des résultat pour l'ancienne version d'Android, Lollipop, depuis mis-à-jour sous Marshmallow 6.0.1.
Posséderiez-vous donc une méthode pour que je puisse posséder le root ? Quitte à rétrograder vers Lollipop, cela ne me gène pas mais je ne sais comment faire.
Merci d'avance.
A voir également:
- Root\system\0001
- Reboot system now - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Kingo root - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mail delivery system ✓ - Forum Virus
- System fan 90b - Forum Matériel & Système
3 réponses
Bonjour,
Le boot d'un Téléphone est totalement illégal.
Cela est de la reproduction d'une marque entre autre, et la charte de CCM interdit totalement cela.
Cordialement.
Le boot d'un Téléphone est totalement illégal.
Cela est de la reproduction d'une marque entre autre, et la charte de CCM interdit totalement cela.
Cordialement.
Premièrement, je parle de ROOT et non de BOOT, et deuxièmement si, en Europe, rooter son téléphone est tout-à-fait légal
Alors voilà comment procéder :
https://www.kingoapp.com/
Allez la dessus, et téléchargez l'application Windows, ensuite connectez votre téléphone à l'ordinateur.
Puis il va vous suffire normalement de cliquer où il faut car je pense que vous avez les connaissances pour si vous avez suivis plusieurs tutos, et enfin dites le message d'erreur si cela ne marche pas.
https://www.kingoapp.com/
Allez la dessus, et téléchargez l'application Windows, ensuite connectez votre téléphone à l'ordinateur.
Puis il va vous suffire normalement de cliquer où il faut car je pense que vous avez les connaissances pour si vous avez suivis plusieurs tutos, et enfin dites le message d'erreur si cela ne marche pas.
Le ROOT n'est en aucun cas illégal, il peut annuler la garantie éventuellement mais c'est tout. Si tu es doué en anglais, je te propose ça : https://forum.xda-developers.com/t/root-recovery-asus-zenfone-max-zc550kl-root-and-twrp.3345718/
Rooter c'est à dire avoir des droits d'aministrateur est un droit qie Google ne respecte pas