Galaxy S3 Tibe - Dernière réponse le 19 juin 2016 1 réponse Bonjour, Je veut mettre ma carte sim de mon Samsung SGH-T159V dans un Galaxy S3 et la carte de mon SGH est trop grande? Comment je fais? Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 zoulou33 Contributeur Bonsoir Tu as deux solutions dont une qui est la moins risquée et donc la bonne à mon avis: 1) soit tu découpes 2) soit tu en demandes une auprès de ton opérateur, tu devrais normalement l'avoir de suite et ceci est la bonne solution sans risque. Discussions similaires mon Samsung galaxy s3 mini ne veut plus charger!! aly82160 Erreur s3 bbox wifi 7 bouygues Fido62 Mises à jour tablette Samsung Galaxy tab2 GT-P5110 WalterP Mise à jour logicielle samsung galaxy tab 3 avec kies nin745 Chargement Galaxy s3 trop long pon48lang50 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 zoulou33 Contributeur Bonsoir Tu as deux solutions dont une qui est la moins risquée et donc la bonne à mon avis: 1) soit tu découpes 2) soit tu en demandes une auprès de ton opérateur, tu devrais normalement l'avoir de suite et ceci est la bonne solution sans risque.