Téléphone qui s'éteint seul à cause de la carte SD

Sylvain -  
 Btm10 -
Bonjour,
avec ma femme, nous avons acheté 2 Huawei G740 le même jour (sur Amazon). Cela fait tout juste trois mois.
Hier, mon téléphone s'est subitement éteint tout seul et ne redémarrait plus.
J'ai enlevé la batterie et l'ai redémarré, ça a fonctionné cinq minutes, puis il s'est éteint de nouveau.
J'ai alors tester plusieurs combinaisons: d'abord j'ai enlevé la carte sim et laissé la carte SD et rebelotte il s'éteint tout seul. Puis l'inverse, j'ai laissé la carte sim sans la carte SD et là tout va bien, il s'éteint plus.
Je me dis alors que ça vient de la carte SD, alors j'en ai recommandé une autre. J'attends de l'avoir pour tester....

Sauf que ce matin, c'est le téléphone de ma femme qui a le même problème!!!!
Autant pour un ça peut arriver, mais le même problème pour la même marque de téléphone achetés le même jour, ça craint.
D'autant qu'en laissant la carte sim et en enlevant la carte SD, le téléphone ne s'éteint plus et fonctionne normalement (sauf que les appli sur la carte SD ne sont plus utilisables).
Bref c'est la grosse merde, quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème??
Merci d'avance...

1 réponse

anthodu7744

j'ai le même problème avec le mien ca fait 5 jours ca commence a etre chiant je dois enlever la batterie et la remettre des que je le met en veille il s'éteins et redémare voir meme il ne se redemarre pas j'ai besoin d'aide et j'ai pas prix de garantie avec ce portable avant j'avais un huawei honor et aucun probème sauf quelque bug mais maintenant le portable ne reconnais plus la carte sim j'en ai marre
1
Btm10

J'ai exactement le même problème. Avez-vous trouvé une solution depuis?
1