Wiko Darkmoon : Reboot sans arrêt

SansIdeeDePseudo Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SansIdeeDePseudo Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je possède un Wiko Darkmoon et celui-ci s'est mis à reboot en boucle toutes les 15-30 sec sans raison apparente. J'ai tenté de réinstaller la ROM du Darkmoon avec le logiciel SPFlashingTool mais impossible d’accéder au Recovery Mode sans que le téléphone reboot.

Voilà mon problème. Je ne sais plus vraiment quoi faire...
Merci d'avance à ceux qui intéresseront à mon problème.

SansIdeeDePseudo.

5 réponses

tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

Est il encore sous garantie ?
=> sav
0
SansIdeeDePseudo Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Malheureusement, non il n'est plus sous garantie...
0
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

T'as essayé d'enlever la carte memoire et la carte sim pour voir s'il démarrer sans ? s'il reboot ?
0
SansIdeeDePseudo Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, le téléphone n'a plus de carte mémoire ni de carte sim et il reboot toujours en boucle.
0

même une fois en recovery le telephone reboot ?
0

Ouep ! Impossible de l'empêcher de reboot :/
0

donc ça a l"air d'être une panne physique...
A part changer la batterie, a ton niveau ça me parait difficile d'agir..

si c'est la memoire flash qui est morte ou un truc comme ça...
0

Et changer la batterie peux changer quelque chose ?
0
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472 > SansIdeeDePseudo Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est arrivé comment ?

j'ai trouvé ça : https://www.sosav.fr/guides/mobiles/wiko/darkmoon-hell/

ici tu as une batterie pour 12€
http://www.ebay.fr/itm/PROMOTION-BATTERIE-POUR-WIKO-TOUS-MODELES-ORIGINE-BLISTER-BATTERY-BATERIA-/401019038589?var=&hash=item5d5e98eb7d:m:mdZCBJR1eGncLTW3b_tj8dA
0

Mais pourquoi changer la batterie ? Je ne comprend pas vraiment le rapport avec les reboot en boucle.

Et pour comment c'est arrivé, le téléphone a planté puis je l'ai éteint et quand je l'ai rallumé il s'est mis à reboot en boucle.
0

je sais pas du tout désolé
0

Ok ce n'est pas grave. Je continue de chercher de mon côté :-)

Merci pour ton aide en tout cas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Personne d'autre ?
0