Comment bloquer une personne sur un Nokia 2220 slide

Fermé
GeekUnicorn Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2016 - 24 juil. 2016 à 14:20
GeekUnicorn Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2016 - 24 juil. 2016 à 14:54
Bonjour,alors voila j'ai un problème avec une certaine personne qui avant été ma meilleur amie et qui et devenue maintenant ma pire ennemie ,quand on était super pote elle ma demander le numéro de téléphone de ma grand-mère et comme une "conne" désoler pour la vulgarité,je lui et donné ,et a chaque dispute que j'ai avec elle elle s'amuse a appeler ma grand mère a n'importe qu'elle heures (00h00,3h00 du mat et j'en passe) et même des fois en inconnu et comme elle c'est que sa m’énerve et que sa énerve ma grand mère elle continue ! J'ai essayer a plusieurs reprise de la bloquer sur le téléphone a ma mamie mais rien n'y fait,car je ne c'est pas comment on fait pour bloquer une personne sur un Nokia 2220 slide (qui est un téléphone vraiment nul,a mon gout) si quelqu'un possède se téléphone ou c'est comment on fait pour bloquer une personne sur celui-ci qu'il me le dise au plus vite !!!!! Car je n'est pas envie de passer a la gendarmerie pour une gamine dans son genre !

Merci,d'avoir pris le temps de lire ce message ! j'espère que vous répondrai au plus vite !!!!!
A voir également:

1 réponse

va sur le contact et ensuite va dans les paramètre du contact et la normalement tu auras la possibilité de le bloqué
2
GeekUnicorn Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2016 42
Modifié par GeekUnicorn le 24/07/2016 à 14:58
j'ai fait ce que vous avez dit et il y a certaines options qui apparaisse mais pas celle pour bloquer il y a marquer "cocher" ou "cocher tout" je ne c'est pas a quoi sa sert !
0