Je n'arrive pas a mettre a jour Android sur Samsung Galaxy S3
Fermé
Smatch95
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 23 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2016
-
23 juil. 2016 à 02:47
Utilisateur anonyme - 23 juil. 2016 à 17:24
Utilisateur anonyme - 23 juil. 2016 à 17:24
A voir également:
- Samsung kies mise à jour android
- Samsung kies windows 10 - Télécharger - Divers Bureautique
- Mise à jour pilote - Guide
- Mise a jour airpods - Guide
- Mise a jour windows 10 - Guide
- Mise a jour xiaomi - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
23 juil. 2016 à 07:45
23 juil. 2016 à 07:45
bonjour
S3 ne veut rien dire ..tu as soit le s3 GT-I9300 soit le GT-I9305 soit encore une autre variante donc il faut être précis sur le modèle exact...et si tu as acheté ce téléphone libre de tout opérateur ou subventionné par un opérateur et si oui lequel
si tu as le GT-I9300 il n'y a aucune autre version que la version 4.3....
S3 ne veut rien dire ..tu as soit le s3 GT-I9300 soit le GT-I9305 soit encore une autre variante donc il faut être précis sur le modèle exact...et si tu as acheté ce téléphone libre de tout opérateur ou subventionné par un opérateur et si oui lequel
si tu as le GT-I9300 il n'y a aucune autre version que la version 4.3....
23 juil. 2016 à 12:29
Modifié par mikaelac le 23/07/2016 à 12:56
et pourtant pour Bouygues il y a bien un version 4.4 voir ci dessous....
http://www.sammobile.com/firmwares/database/GT-I9305/BOG/
mais tu ne réponds pas correctement à ma demande précisément..que tu sois chez Bouygues n' implique pas que tu as acheté ce téléphone chez eux donc subventionné avec surcouche Bouygues tu aurais pu l'acheté soit d'occasion soit changer d’opérateur entre temps donc sois le plus précis possible....à tout hasard as tu essayé en passant par ton pc et le logiciel samsung kies 3 ?
23 juil. 2016 à 13:18
23 juil. 2016 à 13:49
23 juil. 2016 à 15:33