Ma Samsung galaxy tab 3 ne s'allume plus

Fermé
Mrt - 26 juil. 2016 à 16:53
 Willycorn - 26 juil. 2016 à 17:23
Bonjour, ca fait environ 2 ans que j'ai une samsung galaxy tab 3 qui marchait tres bien sauf que depuis quelques jours elle s'allume mais reste bloquer sur le "Samsung Galaxy Tab 3" lors du demarrage. J'ai alors decider de tout reinitialiser en faisant On/Off+volume haut mais cela n'a fait qu'empirer, depuis elle ne s' allume plus du tout. J'ai tout essayer (le mini boutton a cote du boutton Home, je suis rester appuyer sur le boutton On/Off plus de 2 min en chargeant puis sans charger.
Si quelqu'un a la solution je suis preneur, merci d'avance.



A voir également:

1 réponse

Bonjour, as-tu essayé de la laisser charger plus longtemps que d'habitute ? As-tu vérifier que le chargeur fonctionne ? Je sais que ce sont des choses évidentes mais bon ... Sinon est-ce que la dernière fois que tu l'as utilisée elle s'est éteinte parce qu'elle n'avait plus de batterie ? Il se peut que ce soit la batterie qui soit la cause de tes problèmes ... Il m'est arrivé la même chose avec le même modèl, j'aiessayé de m'occuper de la batterie en suvant un très bon tutoriel youtube mais j'ai perdu le tactile sur certaines zones de l'écran ... Si aucune solutions ne fonctionne tu n'as plus qu'à aller la faire réparer mais au prix que ça coûte si tu ne peux pas te passer de ta tablette je te conseille d'en racheter une .. C'est en tout cas ce que j'ai du faire ...
J'espère t'avoir aider ;)
0
désolée pour les fautes de frappe au dessus (et "solution" ne prend pas de "S"
0