Échec du téléchargement [Fermé]

Signaler
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2016
-
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2016
-
Bonjour
Cela fait plusieurs jours que lorsque je télécharge sa affiche Échec du téléchargement ou de temps en temps application non installé je ne peux plus télécharger .

Qui me propose une solution svp.

4 réponses

Messages postés
14939
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mai 2020
2 092
Bonjour,

As-tu supprimé le cache de l'application Play Store?

@+ 
Buno, Modo CS-CCM 
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai... 
The urgent is done, the impossible is underway. For miracles, provide for a delay...
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 92859 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2016
2
Sa na rien n'a voir avec le Play Store je peux installer des applications sur le Play Store mais le problème c'est que tout n'est pas compatible du coup je me dirige vers l'APK et quand j'essaye de télécharger le fichier APK sa m'affiche '' Échec du téléchargement " ou '' application non installé
Messages postés
14939
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mai 2020
2 092
Comment aurais-je pu le deviner? ;)

Attention! Je déconseille très fortement d'installer des APK autrement que par le Play Store. C'est la porte ouverte aux vulnérabilités et autres applications vérolées.

c'est que tout n'est pas compatible du coup je me dirige vers l'APK et quand j'essaye de télécharger le fichier APK sa m'affiche '' Échec du téléchargement " ou '' application non installé
Je pense que la réponse est dans la question: ton application ne doit pas être compatible avec ton téléphone...
Messages postés
14939
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mai 2020
2 092
Que s'est-il passé avant l'apparition du problème? Installation d'une application?
Qu'utilises-tu pour télécharger? Un navigateur internet? As-tu été voir dans les paramètres de celui-ci?
Reste-il de l'espace sur le téléphone?
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2016
2
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé avant(mais je l'a réinstaller) je ne peux absolument rien télécharger même faire des captures d'écran que ce soit chrome ou autre rien ne change et de plus j'utilise une carte SD à 32 Go
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2016
2
Non ce n'est pas cela car cela marchait parfaitement il y a moins de une semaine et le problème n'est pas que je ne peux pas télécharger en APK mais c'est que je ne peux pas télécharger tout court que ce soit en APK ou autres.
(Ne confond pas télécharger et installer)