Supprimer mot de passe blocage écran
raoul78120
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
mikaelac -
mikaelac -
bonjour
je débute avec un lg k10. lors de l'installation on m'a demandé un code blocage écran et c'est le bordel, à chaque fois il faut que je remette.
3 questions
1 comment supprimer ce code?
2 où aller pour changer la sonnerie des sms?
3 comment allonger le temps de coupr, il coupe au bout de 2 seconde et c'est pénible.
existe t il une notice simple (elle n'est pas fournie avec )
merci et bon dimanche à tous
je débute avec un lg k10. lors de l'installation on m'a demandé un code blocage écran et c'est le bordel, à chaque fois il faut que je remette.
3 questions
1 comment supprimer ce code?
2 où aller pour changer la sonnerie des sms?
3 comment allonger le temps de coupr, il coupe au bout de 2 seconde et c'est pénible.
existe t il une notice simple (elle n'est pas fournie avec )
merci et bon dimanche à tous
A voir également:
- Supprimer mot de passe blocage écran
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
2 réponses
Bonjour,
votre téléphone est sous Android, un système d'exploitation pour téléphone (comme windows sur ordinateur).
Pour supprimer le blocage d'écrans, allez dans paramètres et ensuite cherchez un onglet sécurité de l'écran etc...
Vous devriez tombé sur une rubrique qui permet de le changer ou de le désactivé.
votre téléphone est sous Android, un système d'exploitation pour téléphone (comme windows sur ordinateur).
Pour supprimer le blocage d'écrans, allez dans paramètres et ensuite cherchez un onglet sécurité de l'écran etc...
Vous devriez tombé sur une rubrique qui permet de le changer ou de le désactivé.