[Galaxy Core Prime] Comment retrouver des photos supprimées ?
Sublimo33
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Sublimo33 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sublimo33 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je me suis mis dans une situation bien embarrassante.
Aujourd'hui, j'ai constaté que mon Galaxy Core Prime n'avait plus assez de mémoires pour télécharger des applications. Je suis donc allé voir le mec de Auchan pour voir si l'on pouvait amplifier cette mémoire avec une carte SD ( Oui je ne connais strictement rien à la téléphonie ). Il m'a alors expliqué que la Carte SD servait uniquement à stocker les photo / vidéos / musiques.
Jusque là ok.
Ensuite, il m'a dit que pour faire de la place dans mon téléphone, il n'y avait d'autres choix que de supprimer certaines applications ou certaines photos / vidéos / musiques.
Il a commencé à toucher un peu à mon tel a supprimé deux trois musiques avec mon accord. Mais je viens de remarquer que toutes mes photos qui ont été prises avec Snapchat ont aussi été supprimé ( Il a du les supprimer par mégarde ) .
Bref Je chercherais un moyen de retrouver ces photos supprimées, elles sont extrêmement importantes pour moi vraiment.
J'ai essayé avec Wondershare DocteurPhone mais j'ai l'impression que mon portable n'est pas compatible. Dîtes moi qu'il y a une solution
PS : Les photos qui ont été supprimées étaient stockées sur la mémoire de mon Galaxy Core Prime.
Merci D'avance
Je me suis mis dans une situation bien embarrassante.
Aujourd'hui, j'ai constaté que mon Galaxy Core Prime n'avait plus assez de mémoires pour télécharger des applications. Je suis donc allé voir le mec de Auchan pour voir si l'on pouvait amplifier cette mémoire avec une carte SD ( Oui je ne connais strictement rien à la téléphonie ). Il m'a alors expliqué que la Carte SD servait uniquement à stocker les photo / vidéos / musiques.
Jusque là ok.
Ensuite, il m'a dit que pour faire de la place dans mon téléphone, il n'y avait d'autres choix que de supprimer certaines applications ou certaines photos / vidéos / musiques.
Il a commencé à toucher un peu à mon tel a supprimé deux trois musiques avec mon accord. Mais je viens de remarquer que toutes mes photos qui ont été prises avec Snapchat ont aussi été supprimé ( Il a du les supprimer par mégarde ) .
Bref Je chercherais un moyen de retrouver ces photos supprimées, elles sont extrêmement importantes pour moi vraiment.
J'ai essayé avec Wondershare DocteurPhone mais j'ai l'impression que mon portable n'est pas compatible. Dîtes moi qu'il y a une solution
PS : Les photos qui ont été supprimées étaient stockées sur la mémoire de mon Galaxy Core Prime.
Merci D'avance
A voir également:
- Comment récupérer des photos supprimées sur telephone samsung
- Comment partager des photos - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle sur telephone - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
1 réponse
J'ai bien peur qu'il faudrait y faire une croix, sur téléphone, tous ce qui est supprimé y est automatiquement... Regarde comme même sur ton Cloud si tes données sont synchronisé ? Si non regarde également dans les dossiers général de l'appareil dans DCIM puis Snapchat ou alors Dans les dossier de ton téléphone mais directement sur Snapchat
Sinon il n'y aucun autres moyens de récupérer mes photos ?
bonjour,
relis ta réponse !!! le cloud ne se trouvant pas sur ton téléphone , c'est un espace mis à ta disposition sur le net par google par exemple pour sauvegarder tes données donc le supprimer n'est pas possible si ce n'est supprimer le compte .
de plus la mémoire de stockage d'un téléphone est diviser en 2 la partie contenant le system qui n'est accessible qu'en rootant le téléphone et une autre partie contenant les données c'est celle ci que tu vois lorsque tu le branches sur le pc donc en utilisant un logiciel comme testdisk tu devrais arriver a les retrouver.
de plus le vendeur, c'est vraiment un âne , il suffisait de mettre la carte dans le téléphone et déplacer les données, au lieu d'effacer , change de vendeur!
Merci tout de même à ceux qui m'ont répondu.