Archos platinium 101.b plante

rafimarie08 -  
rafimarie08 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour la tablette de.mon fils ne s allume plus ..c est a dire qu elle reste sur l ecran d accueil puis plus rien...sachant qu avant de l eteindre il y avais des tas de messages d erreurs plutot play store ,android qui cesse de fonctionner etc...j ai essaye d appuyer sur bouton on et volume.bas et haut...rien ne fonctionne...merci

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut,bon déjà Archos n'est pas réputé du tout,c'est un peu du noname..
Essayes de la recharger...
Si vous êtes un peu bricoleur,vous pouvez essayer de voir combien de volt a la batterie.
Elle s'est peut-être mise en sécurité
0
rafimarie08 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour cette reponse rapide...elle est charge a bloque...pour.le cote bricole pas terrible mon niveau :-)
0
Utilisateur anonyme > rafimarie08 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En faite je vous explique,en dessous d'un certain voltage,il se peut que la tablette ne se recharge plus.
Sinon je pense qu'il n'y a rien à faire,Archos est une mauvaise marque.
Je vous conseille d'acheter une tablette un peu plus cher mais qui tiendra plus longtemps.Je pense que la ROM de la tablette à un rapport avec ce bug...
0
rafimarie08 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Aie...elle est encore sous garantie je vais la retourne...tant pis pour les films pour le trajet des vacances :-D...il fera ca a l ancienne :-)
0
Utilisateur anonyme > rafimarie08 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Fais la retourner au SAV du magasin et non de la sociétée ;)
bonne chance car les SAv des grandes surfaces...
0
rafimarie08 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok je prend note..merci a vous
0