LG A290 TRI SIM
Fermé
brice 14
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 19 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2013
-
19 août 2013 à 21:46
jamelyah Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 - 8 sept. 2016 à 12:36
jamelyah Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 - 8 sept. 2016 à 12:36
3 réponses
Blog_LG_France
Messages postés
1804
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2013
1 974
20 août 2013 à 13:05
20 août 2013 à 13:05
Bonjour,
Pour effectuer cette opération, une fois sur l'interface d'accueil, accédez au service de numérotation et entrer la manipulation suivante :
1809#*230#
Une menu caché "Test mode" apparaîtra, sélectionnez ensuite le service " Factory Reset ".
La procédure prendra 2 à 5 minutes, le mobile s'éteindra et se rallumera.
Après reboot, le produit vous invitera à effectuer une nouvelle configuration.
Bonne journée
Pour effectuer cette opération, une fois sur l'interface d'accueil, accédez au service de numérotation et entrer la manipulation suivante :
1809#*230#
Une menu caché "Test mode" apparaîtra, sélectionnez ensuite le service " Factory Reset ".
La procédure prendra 2 à 5 minutes, le mobile s'éteindra et se rallumera.
Après reboot, le produit vous invitera à effectuer une nouvelle configuration.
Bonne journée
jamelyah
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 8 septembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2016
2
8 sept. 2016 à 12:34
8 sept. 2016 à 12:34
faire ceci , je lai essayé sur LG A290 et ça marche!
3845#*290#
3845#*290#
jamelyah
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 8 septembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2016
2
8 sept. 2016 à 12:36
8 sept. 2016 à 12:36
PS: choisir dans la liste "factory reset"
18 janv. 2015 à 01:19
18 janv. 2015 à 01:23