Problémes de notification

ensberg1 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aleex975 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour;

Depuis un moment, je ne reçois plus de notification de l'application Gmail ou inbox, sachant que les notifications de l'application sont activées.
j'ai désinstallé et réinstaller l'application , j'ai vidé la cache mais rien a faire, faut que j'ouvre moi meme l'application pour recevoir les notifications.
par contre l'application native des mail asus, que j'utilise pour mon adresse professionnelle fonctionne sans souci .

une solution s'il vous plait

1 réponse

aleex975 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

defini l'application gmail par defaut dans les parametre et verifie si lorsque que tu est dans les parametre>application>gmail regarde si les notication sont autoriser a affiché et defini la par defaut
0
ensberg1 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta réponse, en affichant les paramètres les notifications sont bien autorisée, mais je ne vous pas comment la définir par défaut
0
aleex975 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

normalement dans les parametres quand vous cliquer sur l'application , tout en bah apres effacer memoire et effecer le cache il y,a marquer ouvrir par defaut
0
ensberg1 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > aleex975 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lancer par defaut , il est écrit aucun paramétre par defaut défini et le bouton est grisé
0

et si vous desactivé l'application native ppour les email ?
0