Plus de roue crantée sur appareil photo
Gretchen17
Messages postés
132
Membre
Dernière intervention
-
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit souci depuis peu. Mon Samsung GS4 fonctionne toujours parfaitement bien en général, excepté en ce qui concerne l'appareil photo que je trouvais très chouette. Il n'affiche plus la roue crantée, donc les paramètres, qui me permettaient des réglages intéressants. Je n'ai plus que les quelques modes qui s'affichent. Et plus de zoom..., bref, il ne me sert plus à grand'chose.
J'aurais vraiment besoin de vos précieux conseils en espérant que quelqu'un a déjà connu ça et trouvé une solution. Sans doute il y a-t-il quelqu'un de bien plus malin que moi parmi vous tous!
Merci beaucoup de me venir en aide.
Bien cordialement,
Gretchen17
Samsung GS4
J'ai un petit souci depuis peu. Mon Samsung GS4 fonctionne toujours parfaitement bien en général, excepté en ce qui concerne l'appareil photo que je trouvais très chouette. Il n'affiche plus la roue crantée, donc les paramètres, qui me permettaient des réglages intéressants. Je n'ai plus que les quelques modes qui s'affichent. Et plus de zoom..., bref, il ne me sert plus à grand'chose.
J'aurais vraiment besoin de vos précieux conseils en espérant que quelqu'un a déjà connu ça et trouvé une solution. Sans doute il y a-t-il quelqu'un de bien plus malin que moi parmi vous tous!
Merci beaucoup de me venir en aide.
Bien cordialement,
Gretchen17
Samsung GS4
A voir également:
- Plus de roue crantée sur appareil photo
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Appareil connecté facebook - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
3 réponses
bonjour , j'ai eu par le passé quelques soucis avec la photo dues à certaines applications qui avaient accès j'ai trouvé la solution en faisant un "reboot" au pire si vous n'avez pas la fonction " reboot " vous pouvez le réinitialiser en sauvegardant vos données !!
bonjour
sauf si tu as aussi choisis le mode écran facile et dans ce cas certaines fonctionnalités ne sont plus accessibles..est ce ton cas?
sauf si tu as aussi choisis le mode écran facile et dans ce cas certaines fonctionnalités ne sont plus accessibles..est ce ton cas?
Bonjour mikaelac et merci de tes conseils. Entre temps j'ai fait le reboot. J'ai tout à refaire. Pas grave, j'ai eu des sauvegardes.
MAIS pas de roue crantée avec l'appareil photo. J'ai bien peur d'avoir eu l'écran facile.... As-tu une idée comment la retrouver? Je n'arrive pas à changer l'écran facile que j'ai toujours...
Merci de prendre le temps de m'aider à trouver une solution.
Bien cordialement et merci encore
Gretchen17
MAIS pas de roue crantée avec l'appareil photo. J'ai bien peur d'avoir eu l'écran facile.... As-tu une idée comment la retrouver? Je n'arrive pas à changer l'écran facile que j'ai toujours...
Merci de prendre le temps de m'aider à trouver une solution.
Bien cordialement et merci encore
Gretchen17