Problème lancement appli achetée

Fermé
leonlecame Messages postés 26 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2020 - 8 sept. 2016 à 13:57
leonlecame Messages postés 26 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2020 - 8 sept. 2016 à 14:19
Bonjour,

Je possède une tablette nvidia shield k1.
J'ai acheté une appli sur google store, "flipaclip", le paiement a été confirmé et l'installation effectuée.
Sauf qu' impossible de lancer l'appli car l'icone n'apparait pas sur le bureau mais je suis allé dans mes appli et impossible de lancer a partir de là ou deplacer l'icone sur le bureau.


Du coup j'ai désinstallé pour réinstaller mais là plus rien du tout dans mes applis...
je retourne sur le google store et là je vois à nouveau le prix, et donc le paiement a effectuer...

Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

leonlecame Messages postés 26 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2020 1
8 sept. 2016 à 14:19
Petite précision : une fois l'appli installée, je n'avais accès qu'à "rembourser", et non "ouvrir", contrairement à une autre appli que je viens d'acheter...
0