Deplacement de fichier

Fermé
MrStyle - 9 sept. 2016 à 22:18
 MrStyle - 9 sept. 2016 à 22:45
Bonjour,

possédant un galaxy s5 j'ai eu un téléchargement automatique de mise à jour sur mon téléphone mais l’inconvénient c'est que à cause de cette mise à jour je ne peux plus déplacer mes applis sur la carte SD et mon téléphone arrive à saturation

Chose que je ne comprend pas apparament j'ai 9 go d'appli alors que j'ai juste 10 applies connues comme facebook, youtube, chrome ,...

j'aimerais savoir si c'est samsung qui à fait exprés de faire cet mise à jour pour que l'utilisateur soit "forcer" d'acheter le galaxy 7 ?
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26455 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 9 303
Modifié par Papounet17000 le 9/09/2016 à 22:32
Salut,

Version d'android actuelle ?
La version 6 ?

Formates ta µSD en mode mémoire interne.

Paramètres, Stockage et USB.

http://www.prodigemobile.com/tutoriel/transformer-carte-sd-memoire-interne-android/

Bien sur tu auras un mesage si tu veux déplacer les fichiers et il faudra répondre oui.

Attention toutes les données de la µSD seront effacées donc si tu as des photos vidéos et musiques, transfères les sur le PC.
0
oui c'est la version 6 je vais essayer ta technique tout de suite
0
par contre sur ton site il disent que quand nous insérons la carte SD une notifications apparaît la mienne apparaît mais en une fraction de seconde j'ai le temps de rien faire c'est possible de fusionner directement dans les parametres ?
0
Papounet17000 Messages postés 26455 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 9 303 > MrStyle
9 sept. 2016 à 22:42
Oui bien sur tu peux le faire après dans la configuration.
Deux choix te sont proposés.
Formater en mémoire externe ou interne.
0
impossible sur Samusung c'est abusé l'utilisateur n'a choix de rien je peux rien faire juste parcourir ou ejecter je vais essayer de chercher ton tuto en version video en tous cas merci de ton aide
0