Transfert contacts

Fermé
rbos Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2016 - 1 oct. 2016 à 12:20
rbos Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2016 - 1 oct. 2016 à 14:19
Bonjour, je voudrai transférer mes contacts de mon ancien gsm nokia vers un gsm Samsung s4.
Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 oct. 2016 à 13:07
Salut,

Ce que j'y connais est :

- soit la copie des contacts du téléphone nokia sur la carte sim, sauf si ils sont déjà sur la carte sim, où tu n'as plus qu'à normalement inséré ta carte sim dans ton samsung et le tour est joué !

- soit si tu trouve une application telle que smart switch dans ton microsoft store (je ne sais plus comment ça s'appelle sur le smobiles sous microsoft), ce qui va suivre concerne le mode d'emploi avec l'application smart switch avec d'autres je n'en sais rien. Donc si tu trouves cette application tu l'installes si tu trouve et ça marche tant mieux, tu branches sur un PC les 2 téléphones via donc 2 cables usb, tu lances sur les téléphones smart switch et normalement tu dois avoir des instructions à suivre.

Voilà, je ne sais pas si ç a t'aider mais en tous les cas c'est une piste à explorer de ton coté.

Bye, cordialement.
0
rbos Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2016
1 oct. 2016 à 14:19
Bonne info, sauf que sur mon Nokia les contacts sont pas sur la carte sim; application smart switch fonctionne uniquement de Samsung à Samsung, mais pas de Nokia vers Samsung.
Merci tout de même?
Rbos
0