Samsung Galaxy Tab A Port USB ?
bat2408
Messages postés
329
Membre
Dernière intervention
-
bat2408 Messages postés 329 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bat2408 Messages postés 329 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, je pense ahceter une tablette Samsung Galaxy Tab A (2016) de 10,1"
Sur les fiches techniques, il est écrit que la tablette a un port USB 2.0, cependant j'ai regardé des photos du produit de chaque côté et je n'en vois aucun.
Serait-ce un adaptateur à acheter en plus ?
Merci d'avance!
Sur les fiches techniques, il est écrit que la tablette a un port USB 2.0, cependant j'ai regardé des photos du produit de chaque côté et je n'en vois aucun.
Serait-ce un adaptateur à acheter en plus ?
Merci d'avance!
A voir également:
- Galaxy tab a usb
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Clé usb non détectée - Guide
- Galaxy tab s9 test - Accueil - Tablettes
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
3 réponses
bonjour
lire sans lire comme il faut ,,,,te fait poser une question qui n'a pas lieu d’être.port usb2 pour charge et communication avec pc.et non pas un port supplémentaire comme tu le crois
lire sans lire comme il faut ,,,,te fait poser une question qui n'a pas lieu d’être.port usb2 pour charge et communication avec pc.et non pas un port supplémentaire comme tu le crois
Bonjour,
Il ne s'agit pas d'un port "USB" mais un port Micro-USB.
Celui-ci se trouve sur le haut de la tablette avec le port audio mini-Jack 3.5"
Comme ici :

Tu peux trouver un article concernant la tablette ainsi que des photos ici : https://www.notebookcheck.net/Samsung-Galaxy-Tab-A-10-1-2016-Tablet-Review.171710.0.html
Il ne s'agit pas d'un port "USB" mais un port Micro-USB.
Celui-ci se trouve sur le haut de la tablette avec le port audio mini-Jack 3.5"
Comme ici :

Tu peux trouver un article concernant la tablette ainsi que des photos ici : https://www.notebookcheck.net/Samsung-Galaxy-Tab-A-10-1-2016-Tablet-Review.171710.0.html