Ecran clavier tactile
LOCLE
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
HLINFOAIDE Messages postés 183 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
HLINFOAIDE Messages postés 183 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un samsung galaxy tab3 lite , l’écran clavier tactile ne fonctionne plus , enfin presque car pour mettre mon code pin pas de problème ensuite ça se complique , le clavier n’apparaît pas donc impossible de rentrer le mot de passe.
j'ai un samsung galaxy tab3 lite , l’écran clavier tactile ne fonctionne plus , enfin presque car pour mettre mon code pin pas de problème ensuite ça se complique , le clavier n’apparaît pas donc impossible de rentrer le mot de passe.
A voir également:
- Ecran clavier tactile
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier tactile bloqué - Guide
- Double ecran - Guide
- Raccourci clavier retourner écran - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
7 réponses
Merci pour ta réponse, as tu un mode d'emploi pour une personne qui ni comprend pas grand chose ? (C'est un téléphone portable).
Je comprend ok je vais t'aider car pour formater il faut rentrer dans le bios je te cherche un vidéo simple d'explication pour formater ton appareil
Jai une solution pour toi suit cette vidéo qui est en anglais mais tu suis ce que la personne fait avec sa tablette vous verrez c'est simple voici le lien de la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=TC3v-mwrVH0&feature=youtu.be
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question