"Espace de stockage insuffisant"...

Mowkey Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Avant d'exposer mon problème, je tiens à vous signaler que j'ai passé des heures entières sur plein de forums pour tenter de trouver des réponses. Néanmoins, c'est dingue de constater toutes les solutions proposées et qu'aucune ne fonctionne.

Mon problème n'est pas nouveau, mais j'essaye désespérément de trouver une solution, en espérant trouver une qui fonctionne.

J'ai une carte SD 16 Go. Mon téléphone m'indique que ma carte SD a une capacité de 15,66 Go, et 14,52 Go de libre.

Lorsque je vais dans les paramètres avancés de mes applications, et que j'appuie sur "Déplacer vers carte SD", il m'affiche le message suivant : "Impossible de déplacer l'application. Espace de stockage insuffisant."

Pourquoi ne veut-il pas déplacer les applications sur la carte SD, alors que celle-ci a encore beaucoup d'espace de stockage disponible ?

J'ai tenté plein de solutions : j'ai installé des applications pour déplacer les applications du téléphone dans la carte mémoire ; j'ai libéré quasiment tout l'espace du téléphone ; j'ai vidé tous les caches et toutes les données de toutes les applications... Rien n'y fait.

Merci pour votre compréhension.

A voir également:

1 réponse

Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Salut,

Les applications sont sur la rom de ton téléphone. Tout ce que tu peux déplacer ce sont les données de tes jeu mais tu ne pourras pas y jouer tant qu'elles seront sur la carte sd.
0