"Launcher has stopped"
Aleckz
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Aleckz -
Aleckz -
Bonjour tout le monde.Voilà j'ai un problème avec mon phone;Au fait c' est une chinoiserie de marque "TASEN" mais si vous l'allumer, le logo de "SAMSUNG" s'affiche pourquoi?Mais là n'est pas le véritable problème c'est que j'ai flasher le phone il y a 1 mois.Maintenant quand je l'allume, rien n'apparaît plus puis s'affiche une sorte d’avertissement comme suit
A cause de ça tout le système ne fonctionne plus pourquoi?Dois-je installer un nouveau système Androïde?Si c'est le cas indiquer moi le site pour télécharger la ROM.
ecrivez moi à ********@gmail.com.Merci!!!!

A cause de ça tout le système ne fonctionne plus pourquoi?Dois-je installer un nouveau système Androïde?Si c'est le cas indiquer moi le site pour télécharger la ROM.
ecrivez moi à ********@gmail.com.Merci!!!!
A voir également:
- "Launcher has stopped"
- Delayed launcher - Forum Logiciels
- Bs launcher ✓ - Forum Minecraft
- Minecraft virus dans le launcher - Forum Minecraft
- Minecraft launcher ne s'installe pas - Forum Minecraft
- Go launcher c'est quoi - Télécharger - Présentation
1 réponse
Salut,
Car c'est une imitation et une contrefaçon de Samsung, fort probablement.
Pour ce qui est du souci, c'est le fait de l'avoir flashé avec une autre ROM qui doit en être la cause, il faudra donc re-flasher sa ROM d'origine ou une autre rom compatible avec ce modèle là.
Car c'est une imitation et une contrefaçon de Samsung, fort probablement.
Pour ce qui est du souci, c'est le fait de l'avoir flashé avec une autre ROM qui doit en être la cause, il faudra donc re-flasher sa ROM d'origine ou une autre rom compatible avec ce modèle là.
Aleckz
Merci . mais comment re-flasher vers la ROM d'origine? ? ?