"Launcher has stopped"

Fermé
Aleckz Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2016 - Modifié par Judge_DT le 29/10/2016 à 17:00
 Aleckz - 30 oct. 2016 à 07:13
Bonjour tout le monde.Voilà j'ai un problème avec mon phone;Au fait c' est une chinoiserie de marque "TASEN" mais si vous l'allumer, le logo de "SAMSUNG" s'affiche pourquoi?Mais là n'est pas le véritable problème c'est que j'ai flasher le phone il y a 1 mois.Maintenant quand je l'allume, rien n'apparaît plus puis s'affiche une sorte d’avertissement comme suit

A cause de ça tout le système ne fonctionne plus pourquoi?Dois-je installer un nouveau système Androïde?Si c'est le cas indiquer moi le site pour télécharger la ROM.
ecrivez moi à ********@gmail.com.Merci!!!!

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 637
29 oct. 2016 à 17:01
Salut,

Car c'est une imitation et une contrefaçon de Samsung, fort probablement.

Pour ce qui est du souci, c'est le fait de l'avoir flashé avec une autre ROM qui doit en être la cause, il faudra donc re-flasher sa ROM d'origine ou une autre rom compatible avec ce modèle là.
0
Merci . mais comment re-flasher vers la ROM d'origine? ? ?
0