Heure déréglé Android [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2017
-
Bonsoir, j'ai un problème assez dérangeant avec mes 2 téléphones portable tournant sous Android.

Depuis que nous sommes passés à l'heure d'été, le premier, un Huawei U8350, s'est bien automatiquement réglé comme d'habitude sauf qu'il se retarde de plusieurs minutes, instantanément, il peut passer de 15h30 par exemple, à 15h26... puis peut se remettre à l'heure pendant 10/20 minutes et sa recommence. C'est plus grave qu'on peut le penser, car les messages sont aussi déréglé à cause de l'heure dans l'ordre d'affichage !

Puis j'ai mis ma SIM dans mon autre portable, un GT-S5360, et quelques heure plus tard même problème ! identique sauf que sa dure un peu moins longtemps que sur le U8350 sinon même problème...

Je les ai mis à l'heure manuellement, mais j'aimerais bien savoir d'où provient ce problème, sachant que chez moi, tout le monde à un Android, et ce n'est que sur les miens que ça c'est produit depuis l'heure d'été...

Une idée ?

Merci
A voir également:

4 réponses

salut
essaie ceci....
Pour ton souci, vas dans paramètres/date et heure. Décoche "fuseaux horaires automatique", ensuite redéfinis ton fuseau horaire puis recoche "fuseaux horaires automatique"
23
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Étrangement avec le wifi sa semble fonctionné, j'attent encore un peu pour te confirmé...

Merci
je pense que tu captes mal avec le réseau téléphonique d'où ce problème aléatoire....vu que tu as aussi essayé sur un autre phone et même problème...
Oui je confirme, nickel avec le wifi...

Que faire dans se cas ?

Merci
désactives la mise a jour de l'heure via le réseau...il te suffira ensuite de te mettre en wifi une fois jour pour avoir la bonne heure...sinon tu peux essayer un reset usine de ton phone ....avant cela je te conseille de tout sauvegarder...tes contacts tu synchronises sur gmail......photos videos musiques etc tu copies sur ton pc........sms tu sauvegardes soit avec easybackup soit avec smsbackup+.......je pense a une chose que tu peux vérifier dans paramètres puis reseau fais une recherche de réseau de ton opérateur et fais le choix de ton opérateur du style sfr ou orange ou autre
Merci je vais essayer..
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2017
1