Application Android appel inconnu vers repondeur personnalisé

Fermé
Melisse7 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2016 - Modifié par Melisse7 le 28/10/2016 à 17:27
Melisse7 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2016 - 28 oct. 2016 à 18:21
Bonjour,

Je cherche une application Android qui permette de bloquer/filtrer les appels en numéro inconnu mais aussi qui les transferts vers un répondeur personnalisé spécifique aux numéros inconnu.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

bonjour

mobile android ne veut rien dire du tout sans donner la marque et le modèle car certains incorporent cette fonction de rejet d'appel..quand un répondeur personnalisé cela n'existe pas..chez aucun opérateur ou autre....

si sur ton modèle tu n'as pas la fonction rejet et bloquer tu vas sur le playstore tu vas trouver des bloqueurs d'appels tels que call blocker;dois je répondre etc
-1
Melisse7 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2016 1
Modifié par Melisse7 le 28/10/2016 à 18:23
Bonjour mikaelac,

Ma demande ne tournait pas du tout sur le fait que est-ce que mon téléphone a cette fonctionnalité ou non mais bien "Je cherche une application Android" donc peu importe la marque ou le modèle de mon téléphone, tant qu'il est sous Android c'est le principal non ?

Ensuite je sais que ce genre d'application existe car j'en avais déjà utilisé une sur un ancien téléphone sous Android mais je ne me souviens plus du nom de l'application et je n'arrive pas à la retrouver, d'où ma demande sur le forum.

J'ai regardé les bloqueurs d'appels sur le Playstore mais je n'ai pas trouvé avec cette fonctionnalité de messagerie vocale.

Merci pour votre aide.
1