Dictionnaire du smartphone

Fermé
powerflam Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2016 - 26 oct. 2016 à 10:45
powerflam Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2016 - 29 oct. 2016 à 11:28
Bonjour à tous,

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment enlever des mots du dictionnaire , mots erronés encodés par erreur (exemple: lorsque je veux taper "minds" il inscrit "mindiquer" qui à la base était une faute de frappe de ma part, je souhaiterais l'ôter du dictionnaire. Merci de votre ou de vos réponses
A voir également:

2 réponses

Il faut aller dans les paramètres et aller dans "langue et saisie" puis dans" dictionnaire personnel" et enregistrer le mots "minds"
0
powerflam Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2016
29 oct. 2016 à 11:28
Cher Swann,

Tout d'abord un grand merci pour la réponse, malheureusement lorsque j'applique les directives et que j'arrive au dictionnaire personnel la réponse suivante apparaît "le dictionnaire ne contient aucun mot" malgré que les mots affichés dans le smart sont toujours présents. Dans le smart lorsque tu veux taper un message, entre l’écran et le clavier (juste au dessus du clavier je vois apparaître un ligne comportant (un doigt, un dessin FR, un micro, un crayon, le t de twitter selon moi, et IMPORTANT une flèche bleue en direction de la droite) si l'on clique sur cette flèche un dictionnaire apparaît encore et c'est dans ce dictionnaire que ce trouve mes mots erronés. Que puis-je faire?
Merci de ta réponse.
0