What'sapp

Fermé
Redstart Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2020 - 22 nov. 2016 à 15:03
 Redstart1942 - 22 nov. 2016 à 15:55
Windows 8.1
Android 6

Bonjour,

J'ai installé What'sapp sur mon smartphone Android.
1. Je cherche un petit tuto (en français ou en anglais) pour accélérer la mise en place et prendre connaissance de toutes les fonctionnalités disponibles

2. Je voudrais aussi installer Whats'app sur mon PC Windows 8.1
En interrogeant Google, je trouve plusieurs solutions.
Laquelle me faut il retenir? Pour faciliter l'opération avec mes mobiles Android et ne pas perdre de fonctionnalités.

Merci de vos conseils.

Redstart

2 réponses

eti-N Messages postés 36 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016 14
22 nov. 2016 à 15:18
Bonjour,
sauf erreur, windows 8.1 a aussi un store, non? ça doit être possible d'y télécharger une version de whatsapp pour ordi. sinon, il y a cette adresse:
https://www.whatsapp.com/download

Pour utiliser whatsapp à l'ordi, il faudra flasher un code à travers l'application
Pour accéder au liseur de code, il faut aller dans le menu en haut à droite>whatsapp web

Il faut que le téléphone et l'ordinateur soient connectés au wifi pour que tu puisses accéder à tes messages à l'ordi

Whatsapp utilise en principe tes contacts de téléphone.
si tu ajoutes un contact sur le téléphone, il s'ajoutera automatiquement sur whatsapp si la personne utilise whatsapp.
Si tu as un contact de téléphone (les adresses mail ne comptent pas) qui n'est pas sur whatsapp, whatsapp affichera ce contact mais te proposera de l'inviter à utiliser whatsapp
0
Redstart1942
22 nov. 2016 à 15:55
Merci eTi-N,
Je vais mettre en route tes recommandations, et te tiens au courant.
Porte toi bien.
Redstart
0