Samsung galaxy core prime ne s'allume plus !

Fermé
thetuto1 Messages postés 63 Date d'inscription samedi 20 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2019 - 22 nov. 2016 à 21:19
thetuto1 Messages postés 63 Date d'inscription samedi 20 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2019 - 24 nov. 2016 à 07:34
Bonjour , je rechargais mon telephone samsung galaxy core prime et quand je suis revenu il etait eteint et depuis je n'arrive plus a l'allumer , aucune vibration , rien dutout
Pouvez vous m'aidez . Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

XDsupport Messages postés 117 Date d'inscription lundi 8 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2018 3
23 nov. 2016 à 00:47
Bonjour,
Je peut bien essayer de t'aider.
Quand tu la chargé, il étais à combien ?
Et le charge tu régulièrement ?
Peut être que la batterie est morte, une charge abuser peut causer ce problème
0
thetuto1 Messages postés 63 Date d'inscription samedi 20 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2019
23 nov. 2016 à 07:50
Je l'ai branché à 30-40% Je le charge régulièrement. Comment savoir si c'est la batterie qui est morte ?
0
XDsupport Messages postés 117 Date d'inscription lundi 8 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2018 3
23 nov. 2016 à 23:31
Humm.. j'essaie de réfléchir mais trop chargé vraiment intensif peut fragiliser la batterie.
Si jamais c'est ton cas, peut être que ta batterie étais trop usé et elle a alors arrêter de fonctionné. Sinon c'est peut être une surchauffe interne de ton tel.
Est ce que ça fait longtemps que tu a ton samsung ? Et le charge tu très souvent ou seulement régulièrement ?
0
thetuto1 Messages postés 63 Date d'inscription samedi 20 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2019
24 nov. 2016 à 07:34
cela fait 2 ans que j'ai mon téléphone et je le rechargeais en ce moment 1 fois par jour, après de nombreuses recherches je pense que c'est effectivement la batterie, j'ai donc commander une nouvelle batterie, je vous redis dès que je l'ai reçu si cela fonctionne
0