Mon lecteur d'empreinte a disparu
Fermé
Bonjour à tous,
Je possède un note 4 et j'ai mis pour ouvrir le portable, le lecteur d'empreinte avec un mot de passe au cas ou...
Hier plus de demande d'empreinte, que mon code à saisir mais voilà, le problème est qu'il me met "mot de passe incorrect" je suis sur de mon mot de passe parce que pour mes essaies, j'ai mis simple.
Je m'attendais plus à ce qu'il ne reconnaise pas mon empreinte mais voila il ne me la demande pas.
Donc la je peux recevoir que des appel et "appel d'urgence" est affiché sur l'écran de verrouillage, c'est tout.
SVP AIDER MOI à le déverrouiller sans perdre mes DONNÉES !!!!
Merci d"avance
Je possède un note 4 et j'ai mis pour ouvrir le portable, le lecteur d'empreinte avec un mot de passe au cas ou...
Hier plus de demande d'empreinte, que mon code à saisir mais voilà, le problème est qu'il me met "mot de passe incorrect" je suis sur de mon mot de passe parce que pour mes essaies, j'ai mis simple.
Je m'attendais plus à ce qu'il ne reconnaise pas mon empreinte mais voila il ne me la demande pas.
Donc la je peux recevoir que des appel et "appel d'urgence" est affiché sur l'écran de verrouillage, c'est tout.
SVP AIDER MOI à le déverrouiller sans perdre mes DONNÉES !!!!
Merci d"avance
A voir également:
- Empreinte digitale disparu
- Xiaomi empreinte digitale disparu ✓ - Forum Xiaomi
- Non icône pour mettre empreinte digitale dans les paramètres - Forum Free mobile
- Option empreinte digitale disparue ✓ - Forum Xiaomi
- Xiaomi 11 lite 5g ne lecteur d'empreintes - Forum Xiaomi
- Option empreinte digitale disparue tecno - Forum Xiaomi
1 réponse
Papounet17000
Messages postés
26455
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2024
9 300
6 nov. 2015 à 23:04
6 nov. 2015 à 23:04
Salut,
On ne donne pas d'infos sur le déverrouillage de smartphone.
Il va falloir aller dans le magasin ou tu l'as acheté en n'oubliant pas la facture.
Il te le déverrouilleront.
On ne donne pas d'infos sur le déverrouillage de smartphone.
Il va falloir aller dans le magasin ou tu l'as acheté en n'oubliant pas la facture.
Il te le déverrouilleront.
7 nov. 2015 à 00:05
3 mai 2016 à 18:11
23 nov. 2016 à 00:33