Probleme mode sans echec

chahine bouk -  
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis dans la mode sans echec est j'ai le bouton volume - ne marche pas pour sortir de la mode sans echec la une solution svp
(mon telephone sony xperia z5) merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   917

Salut
Volume + et bouton de marche pendant 30 secondes ou plus le temps que tu sentes la vibration (le téléphone Xperia fait un hard reboot)

i7 4790k 4.9GHz/ Seidon 120V Rev.2 / 16Go 2133MHz / GTX 980 ti
0
chahine bouk

ca marche pas
0
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   917 > chahine bouk

Connectes ton smartphone au PC avec le cordon USB du chargeur
Télécharges: PC Compagnon Sony
Installes le programmes et suis les indications
0
chahine bouk > Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est il sort de la mode sans echec sur ?
0
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   917 > chahine bouk

PC Compagnon Sony va analyser ton téléphone
il te proposera de faire une sauvegarde (backup)
et enfin de réparer ton smartphone

tu retrouveras donc l'usage des boutons Volume + & - ainsi qu'une configuration d'origine.
Après
avec le backup tu récupères tes contacts, l'historique et les photos de ton téléphone comme avant le problème (sauf qu'il sera comme lorsque tu l'avais acheté)

Par contre je ne peux plus te guider pas à pas pour faire ces démarche, j'utilisait un Xperia Z1 puis un Z3 mais après trop de problèmes comme le tien, je suis passé chez Samsung sans regret ¯\_(ツ)_/¯
J'ai donc un peu oublié la procédure à suivre
0