Blocage SAMSUNG galaxy j5
INTERNAUTE2222
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
INTERNAUTE2222 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
INTERNAUTE2222 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voici que je retrouve l app moodagent et aucun son rien je me dis éteind puis rallume c'est ce que j'ai fais jusque la tout va bien ensuite apparait a l'ecrand ...McAFee security votre equipement est bloquer vous devez le rapporter au proprietaire ?? il vous est envoyez un code par mail pour debloquer ''je connais mon adresse mail mais malheureusement j'ai oublier le mot de passe encore bloquer j'ai pris l'initiative de telephoner a la societer McAFee security et on m' a gentiment dit que l'antivirus a expirer jai bien essayer de retrouver mon mots de passe mail via internet mais en vain pourriez vous m'éclairez pour que je retrouve mon appareille Androide ???MERCI D'avance
A voir également:
- Blocage SAMSUNG galaxy j5
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Code puk samsung - Guide
vous éteigner votre appareil
Vous l'allumer et maintenez la touche volume+ tout en maintenant la touche qui allume
votre appareil ( si ça ne marche marche réessayer plusieur fois ou appuyez sur la touche
volume- au lieu de volume+ )
Un android s'affichera à votre écran
apres il y'aura une liste d'option pour choisir cela ce fait avec les touche volume et pour
entrer c'est la touche qui démarre votre téléphone il me semble
chercher l'option hard reset factory
( avertissement ) TOUT SERA SUPPRIME SUR VOTRE APPAREILE
et remis à l'état neuf.
bien à vous