Bootloop à cause du terminal

Fermé
PizzaPower5 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2017 - 15 févr. 2017 à 21:54
 mikaelac - 16 févr. 2017 à 07:02
Bonjour bonsoir, j'ai récemment tenter d'installer sur mon samsung galaxy s3 sous CyanogenMod 12.1 le custom recovery CWM (il était sous Twrp à la base mais j'ai voulu changer) grâce à une méthode que j'ai trouvé sur frAndroid qui consiste à utiliser une commande dans le terminal:

[su
dd if=/sdcard/recovery-clockwork-6.0.2.7-golden-2.img of=/dev/block/mmcblk0p21]


Sauf qu'après avoir fait comment on doit j'ai redémarrer le téléphone puis il est tombé en bootloop et depuis je n'arrive plus à le démarrer j'ai déjà essayé de réinstaller la rom CyanogenMod via le custom recovery mais sans résultat concluant...

Cela fait maintenant deux trois jours que j'essaie de trouver un moyen de réparer mon téléphone mais je n'y arrive pas si il a entre vous auriez la solution ça serait génial. Merci d'avance et bonne soirée bonne journée.
A voir également:

1 réponse

bonjour

on se demande pourquoi tu as suivi ce tuto à partir du moment ou tu avais déjà ton TRWP? ne sert à rien sauf si première fois..donc reflashes via odin pc ton firmware officiel que tu trouves sur le site de samfirmware..
0