Changement horaire

simply68 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mikaelac -
J'ai un Xperia c4. Le changement horaire, date et fuseau est activé. Je suis en vacances dans l'océan indien. Le changement ne s'est pas effectué, il est resté à l'heure de Paris.
A voir également:

1 réponse

Redbart Messages postés 21577 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 284

as tu activé la géolocalisation?
0
simply68 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui la localisation est activé dans les reglages.
0
simply68 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te remercie Redbart pour ton aide mais comme je te disais la localisation est activée dans les reglages mais l'heure est restée à celle de Paris.
0
mikaelac > simply68 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

regardes ici pour le fuseau sinon tu changes toi même

http://support.sonymobile.com/fr/xperiam4aqua/userguide/Time-and-date/
0
simply68 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > mikaelac

Je te remercie. Mon changement fuseau horaire est déjà activé mais l'heure est toujours l'heure de Paris. Donc je vais devoir le faire manuellement.
0
mikaelac > simply68 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

as tu redémarré le téléphone après?
0