Root rate Tablette galaxy tab 3 Gt-p5210 4-4-2

Mrls973 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mrls973 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai voulu effectuer le root en douce sur la galaxy Tab3 Gt-P5210 de ma mere, en suivant le tutoriel de se site : https://dottech.org/192995/how-to-root-samsung-galaxy-tab-3-gt-p5210-on-android-4-4-2-guide/

Jai suivis exactement ce qu'ils y a ecrit, sur Odin3-v3.10.6 jusqu'au moment où il s'inscrit "PASS" tous va bien sauf que en attendant quelque minutes pour être sur en débranchant la tablette elle ne s'éteind pas, je l'éteint donc de moi meme en essayant "poser+boutonhome+volume(+) Mes rien ne se passe elle reste bloquer sur "SAMSUNG GALAXY TAB 3" Mes en la branchant à l'ordi Odin la détecté quand même ...

S'il vous plaît si quelquun sais comment je peut faire pour la faire redémarrer correctement et que ma mère quand elle la reprendra elle puisse s'en resservir normalement quitte à quel ne soit pas rooter, aider moi s'il vous plaît... Jai chercher sur internet Mes je n'y comprend rien..

Je vous en remerci d'avance..
bien cordialement

A voir également:

1 réponse

mikaelac

bonjour

vas ici..inscris toi pour telecharger ton firmware officiel et tu installes avec odin pc..même procédure que tu as suivi pour rooter..

https://www.sammobile.com/firmwares/download/40249/P5210XXUBNK2_P5210OXABNK2_XEF/
0
mikaelac

attention ceci concerne une tablette acheté hors opérateur..si tu as acheté via orange ou ou autre donc bloqué par un opérateur tu telécharges celle te concernant
0
Mrls973 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, ayant bien vue votre message d'aide, je vous en remercie pour votre réponse, la tablette à ete acheter en boutique et nonchez un opérateur pour répondre à votre second message, ensuite dans la matinée je vais m'occuper de suivre la procédure que vous m'avez indiquer ét je reviendrais par le biais de la discutions vous informer si cela a fonctionner ou non. Jespere vraiment que cela fonctionnera.
En vous remerciant
0