Je recherche une tablette !

iTeeZee Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour ! Je suis à la recherche d'une tablette tactile. Mon prix maximale serait 300€, je tiens à prévenir que je ne suis pas un très grand fan d'Apple, mais si le meilleur à prendre est la marque Apple, j'y réfléchirai !
Merci pour vos futures réponses
Cordialement.

2 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour,

Dans un premier temps il faudrait savoir quel utilisation vous souhaitez en faire et quel taille d’écran vous rechercher.

0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

Et en complément, a t-il besoin de la 4G ?

@+
0
iTeeZee Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Une utilisation plutot jeux, films, multimedia quoi ! Et pour la taille d'écran honnêtement je ne saurai dire...
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Donc pour cela il faut une tablette performante avec un bon écran.
Pour la taille d’écran cela a une importance car influe beaucoup sur le prix.

Avec ce budget un Ipad ou une Samsung Tab S2 st hors d'atteinte.

Ca limite à de l'Android avec des constructeur chinois tel que Huawei / Honor , Meizu ( voir éventuellement Lenovo) afin d'avoir le meilleur rapport qualité / prix / performance possible.
0