Je recherche une tablette !
iTeeZee
Messages postés
470
Membre
Dernière intervention
-
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour ! Je suis à la recherche d'une tablette tactile. Mon prix maximale serait 300€, je tiens à prévenir que je ne suis pas un très grand fan d'Apple, mais si le meilleur à prendre est la marque Apple, j'y réfléchirai !
Merci pour vos futures réponses
Cordialement.
Merci pour vos futures réponses
Cordialement.
A voir également:
- Je recherche une tablette !
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Utiliser une tablette comme ecran pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
Dans un premier temps il faudrait savoir quel utilisation vous souhaitez en faire et quel taille d’écran vous rechercher.
Dans un premier temps il faudrait savoir quel utilisation vous souhaitez en faire et quel taille d’écran vous rechercher.
Une utilisation plutot jeux, films, multimedia quoi ! Et pour la taille d'écran honnêtement je ne saurai dire...
Donc pour cela il faut une tablette performante avec un bon écran.
Pour la taille d’écran cela a une importance car influe beaucoup sur le prix.
Avec ce budget un Ipad ou une Samsung Tab S2 st hors d'atteinte.
Ca limite à de l'Android avec des constructeur chinois tel que Huawei / Honor , Meizu ( voir éventuellement Lenovo) afin d'avoir le meilleur rapport qualité / prix / performance possible.
Pour la taille d’écran cela a une importance car influe beaucoup sur le prix.
Avec ce budget un Ipad ou une Samsung Tab S2 st hors d'atteinte.
Ca limite à de l'Android avec des constructeur chinois tel que Huawei / Honor , Meizu ( voir éventuellement Lenovo) afin d'avoir le meilleur rapport qualité / prix / performance possible.
Et en complément, a t-il besoin de la 4G ?
@+