Désactiver Pixel écran android

Fermé
Yoman33 Messages postés 91 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2021 - 21 févr. 2017 à 02:35
BunoCS Messages postés 15476 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 21 févr. 2017 à 10:52
Bonjour,
Voilà depuis ce matin j'ai une bande verte à gauche sur mon samsung galaxy s6 edge + (sur la zone incurvée)
Je suppose que mes pixels sont morts dans cette zone. J'ai essayé des applications qui disent réparer les pixels morts mais elles ne semblent pas marcher. Du coup je cherche une application ou un moyen de désactiver les pixels juste dans cette zone de l'écran pour que ça devienne noir au lieu de vert qui fait mal aux yeux.

Merci d'avance pour votre réponse car c'est assez dérangeant ...

SI vous avez besoin de plus de renseignements n'hésitez pas
A voir également:

1 réponse

BunoCS Messages postés 15476 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 3 896
Modifié par BunoCS le 21/02/2017 à 10:54
Hello,

Un pixel mort est un pixel noir, sans lumière.
Je ne pense pas que l'on puisse "réveiller" un pixel mort.

Edit: Mais tu as une réponse plus complète ici ;)

@+ 
Buno, Modo CS-CCM 
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai... 
The urgent is done, the impossible is underway. For miracles, provide for a delay...
1