Erreur -110

choukrane -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un téléphone androïd 4.2.4 de marque Oppo. Et j'arrive pas à télécharger des applications,une fois la touche installée; erreur -110 impossible d'installer.
Mardi d'une réponse à mon adresse Email:
***@***
Gmail:
***@***

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317
 
Salut,

Google Play - Erreur 110

Problème
Cette erreur est similaire à beaucoup d'autres, elle survient tout simplement lorsque vous essayez d'installer une application.

Solution
Il faut tout simplement vider le cache du Play Store, ainsi qu'effacer les données. Rendez-vous dans les paramètres puis dans Applications, et sélectionnez le Play Store. Vous trouverez la possibilité de vider le cache et effacer les données à cet endroit là, si vous ne les voyez pas il faut peut-être entrer dans "Stockage" (tout au moins sur les smartphones Honor et Huawei).
0