Carte sim non reconnue sur moto g 4 g

filoutru Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jaf -
Bonjour,j'ai acheté un moto g 4 g, mais il ne reconnait pas la carte sim que j'ai introduit.
Je l'ai remise sur mon ancien tel, et pas de pb, j'ai essayé avec une 2eme carte sim et le pb et toujours le meme.
J'ai acheté le smartphone nu sans opérateur, qq aurait une solution car ca me gonfle merci d'avance a tous.
A voir également:

2 réponses

filoutru Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

oui, carte sim mise dans le bon sens et le bon format mais rien n'y fait:(
2
stephane

jai eu le même problème. allume le telephone et introduit la carte sim. comme ca il la detecte plus facilement. avec le telephone eteint, il ne detecte pas tjrs la carte sim... probleme de detection de carte visiblement..
0
MotoG-Man > stephane

Merci Stéphane, ça a marché pour moi.
0
Isashop > stephane

Merci Stéphanie. .. ça marche.
0
jaf > Isashop

bonjour
c très simple ces la nappe de lecture de la carte sim qui débranché il suffit d’ouvrir le couvercle avec un tournevis TORX T5 apres tu va voir la prise de lecteur de la carte sim débranché
0
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

il serait bon de savoir ou tu l'a acheté et si le produit est neuf.
0
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

met tu la carte sim dans le bon sens et si oui le format est'il le bon?
0