Code pin du téléphone SAMSUNG GALAXY J7

Fermé
lagrandeagnes Messages postés 48 Date d'inscription samedi 2 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2024 - 8 avril 2017 à 23:15
lagrandeagnes Messages postés 48 Date d'inscription samedi 2 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2024 - 9 avril 2017 à 06:41
Bonjour,
je viens d'acheter ce Portable. il me demande de déverrouiller ma carte sim, ce que je fais, je suis certaine de mon code.
Puis me demande de nouveau un code pin ( sans spécifier cette fois que c'est celui de la carte sim) j'ai essayé 0000 et aussi 1234 et aussi celui de ma carte sim
Au bout de 3 essais, il me dit de le refaire dans 5', puis dans 15' puis dans 20' et maintenant à chaque essai c'est 60' avant d'en faire une autre
au bout de 24h il m'a quand même demandé mon code PUK je l'ai rentré et de ce fait changé mon code pin
j'ai fais l'essai sans mettre ma carte sim et il me demande un code pin.
je tourne en rond
mon opérateur ne peut rien faire, ma carte sim n'est pas bloqué
et le vendeur non plus. il me dit simplement d'essayer ma carte sim sur un autre portable - (je le ferai demain)
et de revenir le voir si ça ne fonctionne pas
lol
Merci de votre aide
Amitiés à tous
Agnès



2 réponses

cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription mercredi 21 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2021 493
8 avril 2017 à 23:27
Sans carte SIM, il demande un code PIN ? Etrange ...

On peux définir un code PIN dans Android pour en protéger l'accès mais ça n'est pas actif sur un nouvel appareil. A moins que ce soit un modèle d'occasion et que l'ancien propriétaire ne l'ait pas retiré ...
1